Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[1&1]coûts supplementaires !!

avec le pack nom de domaine

    11 mars 2006 à 15:49:12

    bonjour,
    j'ai souscrit à un pack domaine chez 1&1 et j'ai appercu qu'il pouvait y avoir des depenses supplementaires si on depassait la bande passante :euh:
    est-ce le seul cout supplementaire?
    et,, si on a payé par carte, est ce que ca débite automatiquement?
    parce que , pour ne pas citer :lcl, on fournit un autre numéro de carte pour payer, et c'est a usage unique...
    merci! o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2006 à 16:01:40

      J'ai été sur 1&1, si tu dépasses la bande passante et que tu n'as pas entré tes coordonnées bancaires, ils te bloquent ton compte...

      Pour 3 ans o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        11 mars 2006 à 16:02:45

        gaaaaaaaaaaa!
        mais il bloquent et c'est tout?
        j'ai pas a payer 3500 euros?lol
        et la bande passante c combien?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mars 2006 à 16:08:35

          C'est 30 Go, mais je pense pas que ça soit remis à Zér0 à chaque mois, vu que j'ai largement dépassé je sais pas pourquoi...

          Donc les 30 Go c'est réparti sur les 3 ans
          Pourquoi je dis ça ?

          Mon petit site de 100 visiteurs a été bloqué 20 jours après sa mise en ligne, et le code source ne faisait que 5 Ko
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

            11 mars 2006 à 16:12:15

            je dois pas payer en plus?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mars 2006 à 17:03:17

              Les trafic sont remis à 0, voir citation
              Tous dépent de l'offre que tu as prit, si tu as pris une petite offre, tu as aura petit trafic.

              Citation : 1&1

              Qu'est-ce que le trafic / la bande passante ?


              Contrairement à certains de nos concurrents, nous ne mesurons pas la quantité de données transférées en "hits" mais en "bits". C'est ce qu'on appelle aussi couramment trafic. Le trafic mensuel est donc le volume en octets (1 octet = 8 bits) inclus dans votre Pack. Chaque mois, le compteur est remis à zéro.

              Remarque : veuillez noter que le trafic mensuel est compté par rapport à la date de commande de votre Pack et non à partir du premier du mois. Si par exemple vous avez commandé votre Pack le 15 janvier, le trafic mensuel sera compté du 15.01. au 14.02.




              La bande passante caractérise la connectivité de nos serveurs vers Internet. Plus elle est importante, plus la connexion est rapide. A cette date (01.10.2005), nos serveurs ont une bande passante de 25.000 Mb.


              Citation : 1&1

              Si vous dépassez les limites de trafic inclus de votre Pack, nous facturons comme suit : 0,49 € HT/Go (soit 0,59 € TTC/Go) de trafic supplémentaire



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 mars 2006 à 17:59:04

                bah j'ai pris un nom de domaine .net, mais ce qui m'inquiète, c le numéro de carte à usage unique, s'ils me bloquent je devrais payer?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  11 mars 2006 à 18:25:03

                  Ils n'ont pas le droit de te prendre de l'argent sans te demander ton autorisation.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 mars 2006 à 18:42:01

                    Au fait, je signale que depuis un moment, 30Go de bande passante n'est plus au niveau que de leur pack à 0.99€/mois, le pack supérieur en possédant déjà 750.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      11 mars 2006 à 19:08:54

                      30 GO c'est énorme déjà, Je pense donc que tu ne risque rien. En plus 1&1 est un hebergeur sérieux par rapport à d'autre. ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 mars 2006 à 19:46:06

                        mais j'heberge pas!c'est un nom de domaine!
                        d'ailleurs je galère!quelqu'un peut m'aider?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 mars 2006 à 20:16:26

                          Citation : gnominou

                          mais j'heberge pas!c'est un nom de domaine!
                          d'ailleurs je galère!quelqu'un peut m'aider?


                          Bon ben alors! De quoi t'as peur? Tu peux rien dépasser là...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 mars 2006 à 22:10:43

                            Citation : Ze_man

                            Ils n'ont pas le droit de te prendre de l'argent sans te demander ton autorisation.



                            L'autorisation tu la donnes en cliquant sur "J'ai lu et accepté le contrat" en dessous du reglement.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [1&1]coûts supplementaires !!

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown