Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1ere STI vers l'Yonne

    24 avril 2010 à 17:36:38

    Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si vous connaissiez un lycée qui fait STI (art appliqué tant qu'à faire!!) à une distance raisonnable d'Auxerre donc dans l'Yonne.
    Sinon un annuaire de lycées car mes recherches sur Google ont été infructeuses :/

    Je compte sur votre bienveillance, merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2010 à 17:51:09

      J'en connais pas dans l'Yonne mais le lycée Henri Matisse à Vence (06) propose la filière STI ARts Appliqués. Par contre, c'est loin et en plus, c'est blindé de demandes, donc autant te dire que c'est infaisable, ou presque.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2010 à 18:24:46

        Argl serais le seul mot qui me vient à l'esprit...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2010 à 18:26:09

          Il y a d'autres génies que "Art appliqué" en STI sinon.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 avril 2010 à 18:48:17

            Cela ne me dérange pas. C'est juste pour éviter de faire une année de mise à niveaux. Je suis ouvert à tous les génies!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2010 à 14:35:42

              Salut, je suis de l'Yonne, et le lycée "Louis Davier" (pas sure du nom) à Joigny fait STI.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 avril 2010 à 22:31:02

                Ha ben oui effectivement. C'est donc une alternative! Merci tous les trois!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                1ere STI vers l'Yonne

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown