Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2 scripts pour iphone rentrent en conflict.

Sujet résolu
    19 avril 2011 à 11:46:02

    Bonjours à tous !
    Je programme actuellement une petite application web pour iphone et il se trouve que j'ai un problème.
    J'ai un javascript qui affiche une sorte de boite de dialogue lorsque l'on clique sur un bouton.
    Seul ce script fonctionne bien. Le voici:
    <!--
    	var state = 'none';
    
    	function showhide(layer_ref) {
    
    	if (state == 'block') { 
    	state = 'none'; 
    	} 
    	else { 
    	state = 'block'; 
    	} 
    	if (document.getElementById &&!document.all) { 
    	hza = document.getElementById(layer_ref); 
    	hza.style.display = state; 
    	} 
    	} 
    	//-->
    


    Le problème, c'est qu'il me faut aussi ce code sur ma page, et je le met avant ce dernier code.
    Le voici:
    var iWebkit;
    if(!iWebkit)
    {iWebkit=window.onload=function(){function fullscreen(){var a=document.getElementsByTagName("a");
    for(var i=0;i<a.length;i++){if(a[i].className.match("noeffect")){}
    else{a[i].onclick=function()
    {window.location=this.getAttribute("href");
    return false}}}}function hideURLbar()
    {window.scrollTo(0,0.9)}iWebkit.init=function(){fullscreen();
    hideURLbar()};
    iWebkit.init()}}
    


    Les deux codes séparément fonctionnent très bien, mais ensemble ils ne fonctionnent plus.
    Savez vous pourquoi?

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    2 scripts pour iphone rentrent en conflict.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown