Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2 sessions Windows sur 3 qui plantent

Erreur : generic host process for win32 services

    15 août 2006 à 11:51:56

    Salut à tous !

    Depuis quelques jours, deux des trois sessions Windows de mon PC plantent sérieusement. J'entends par là impossibilité de lancer ou d'utiliser des programmes, et erreur récurrente apparaissant à l'écran : "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer".

    J'ai fait un screenshot de l'erreur et du rapport d'erreur, elle semble venir de deux fichiers dans les Temp des deux sessions qui plantent.

    » Le screenshot

    Que puis-je faire ?
    J'ai pensé à remplacer les deux fichiers à l'origine de l'erreur sur les deux sessions concernées par les deux mêmes fichiers de la session marchant correctement, mais je n'y connais rien dans ce genre de choses, et je suppose que les fichiers ne seront pas "compatibles" entre les différentes sessions.

    Merci d'avance !

    edit : Ah oui, je suis sous XP Pro SP1.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2006 à 14:31:19

      Si c'est des fichiers temp tu peux les supprimer sans crainte, d'ailleurs il faudrait toujours les fichiers temp ça bouffe de la place pour rien.

      Essai de les supprimer et dit nous si ça change quelque-chose.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2006 à 9:25:09

        Bizarrement, les sessions remarchent sans problème, même si l'erreur est encore apparue. Je peux à nouveau lancer et utiliser tous mes programmes, allez comprendre... :-°
        On va mettre ça sur le compte de l'âge, il va souffler bientôt souffler sa 7ème bougie le pauvre... :p

        Sinon pour les Temp, j'avais cru entendre qu'ils ne fallait pas en supprimer certains, c'est véridique ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 août 2006 à 9:41:36

          Les TEMP sont temporaires, donc tu peux les supprimer, c'est juste une petite sauvegarde des sous programmes nécessaires à l'utilisation d'un autre programme , genre jeux video , ou browser.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          2 sessions Windows sur 3 qui plantent

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown