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3DS Max 2012 : Export .dae pour utilisation sous GLGE

    30 octobre 2011 à 19:47:41

    Salut à tous,

    Bon je vous explique un peu la situation: Je me suis lancé depuis peu dans la découverte du WebGL (j'espère que certains connaissent :) )
    J'ai donc suivi toutes les leçons du site : http://learningwebgl.com/blog/?page_id=1217
    Et je me suis ensuite mis à utiliser GLGE. Seul soucis, je n'arrive pas à importer un objet 3D créé sous 3DS Max 2012. Je l'exporte en .dae comme l'exemple fourni avec GLGE (exemple du duck.dae créé sous Maya apparemment) mais rien n'apparait... Je ne sais pas comment faire fonctionner le .dae de 3DS avec GLGE.

    Donc si vous connaissez la solution, c'est avec plaisir :)

    Bonne soirée !
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      30 octobre 2011 à 21:34:18

      Salut, :)

      Je ne connais pas beaucoup le GLGE, je serais étonné ( :o ) si les fichiers d'extension .dae étaient les seul supportés.

      Le cas échéant, as- tu essayé d'exporter tes fichiers sous un autre format ? ;)

      Voilà, à + !!!
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        31 octobre 2011 à 23:27:11

        Salut !

        Pas d'avancées (positives ou négatives) pour ce topic ? :o
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        3DS Max 2012 : Export .dae pour utilisation sous GLGE

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