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[3ds Max]Decouper un UVW soit même

    31 janvier 2012 à 16:09:12

    Bonjour,

    J'ai une mod est j'aimerai faire une découpe moi même de mon objet, vous savez les traits vert fluo qui s'affiche quand on fait un développer uvw.

    J'aimerai donc savoir si il est possible d'enlever ceux par défaut et sélectionner les arrêtes que l'on veut pour faire la découpe.

    Merci d'avance.

    Ps: cherché sur google rien trouvé :s
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      31 janvier 2012 à 16:20:09

      Faut ce mettre en mode edge avec le modificateur Unwrap puis sélectionne les edges ; dans le panneau latéral à la fin il doit y avoir un truc du genre create seams ou mark seams. Regarde dans l'aide de Max tu trouvera plus de détail car j'ai pas le soft sous la main.
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        31 janvier 2012 à 16:25:27

        Okay, je l'ai en français ça doit donc être "convertir sélection arête en jointures"

        Merci.
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          31 janvier 2012 à 16:59:35

          j'ai la version 2011 en français, il parle de jointure, je suis peut être pas dans le bon modificateur, je suis dans développer uv
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            31 janvier 2012 à 17:14:28

            C'est peut être jointure alors (vraiment une trade de merde). Raison de plus pour bosser avec une version Anglaise...
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              31 janvier 2012 à 19:40:21

              C'est la version que j'ai en cours ^^

              Comment j'assigne seulement une texture à la parti que j'ai découper ?
              Je dois sélection les faces et aller dans texture ?
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                31 janvier 2012 à 19:42:09

                Je vais pas tout t'expliquer non plus, cherche des tutoriels sur le sujet. Mais bon, généralement on assigne pas souvent plusieurs textures à un materiaux, on sépare déjà chaque pièces comme la réalité.
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                [3ds Max]Decouper un UVW soit même

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