Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

3dsmax en anglais: traduction => francais?

    22 janvier 2006 à 15:44:17

    Bonjour a tous!

    Voili voilou, j'ai réussi a obtenir uen version de 3dsmax, seulemenet... elle est en anglais.
    J'aimerai donc savoir si il était possible de al traduire ave cun logiciel comme Ressource Hacker, ou autre?
    Si oui, comment?
    Meric!!

    PS: je en sais pas si le post est dans la bonne section, mais comme 3ds max se rapporte au graphisme...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 17:25:17

      de 1:ce n'est pas possible..

      de2: sa sert a rien...utilise plutot le logiciel en anglais..c'est pas tres compliquéc'est que du therme technique et des que tu va cherchez des tutos sur le net sa va etre ces thermes(en anglais) la...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2006 à 11:52:35

        franchement, je sais pas si tu es un expert de la 3d ou si tu te met juste le doigt dans l oeil (ce qui me semble la réponse la + probable....) parce que quand on veut maîtriser un monstre comme 3dsmax, l anglais ne devrait pas poser de problème! Je sais pas si tu sais que y a des etudes universitaires de 3 ans pour apprendre a utiliser ca... C est le logiciel que blizzard a utilisé pour faire wow... ca te dis qlq chose...

        Moi je te conseil plutot de voir vers des logiciel plus friendly... genre cinema4d, c est moins pro, plus simple mais le rendement est pas mal... (mieux que blender en tout cas... enfin, c est personelle mais bon)....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2006 à 14:03:54

          Salut, un nouveau site sur la 3d a été créer : http://www.3dmacromedia.free.fr . Tutos, galerie, et chat, une vrai communauté pour la 3d. Venez nombreux, ça coute rien d'allez jeter un coup d'oeil et n'oubliez pas de laisser un commentaire sur le livre d'or.
          Merci d'avance.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2006 à 15:14:38

            un peu de pub comme ça? sur un forum d entre aide? ca risque de sévire...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2006 à 15:27:44

              Ton site ne sert pas à super grand chose pour le moment il reprend juste des tutos de sites déjà connu
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              3dsmax en anglais: traduction => francais?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown