Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

404

404

Sujet résolu
    12 mars 2017 à 13:38:15

    Perso j'y voie bc de progres ;) c'est tres lourd, mais il ne fallait pas t'attendre a sortir un maillage parfait sur ta deuxieme modé haha :D

    Il n'y a vu d'oeil pas de gros pb ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2017 à 19:17:49

      404

      -
      Edité par Acemen4 26 avril 2017 à 5:05:43

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Stress c'est bon pour ce que tu a.

        30 mars 2017 à 15:45:17

        404

        -
        Edité par Acemen4 26 avril 2017 à 5:05:59

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le Stress c'est bon pour ce que tu a.

          1 avril 2017 à 16:43:44

          404

          -
          Edité par Acemen4 26 avril 2017 à 5:06:10

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le Stress c'est bon pour ce que tu a.

            1 avril 2017 à 19:13:53

            Bah alors on n'as plus rien d'autre à dire. A la limite on peut dire "ah ouais, un nouveau vaisseau. Cool, j'aime plus ou moins la forme". Mais ça sert pas à grand chose en fait, tes modés restent globalement les même depuis le début, pour ma part j'ai l'impression de voir la même chose depuis un certain moment. Et toi ?

            Tu fais pleins de modélisations différentes mais avec les même erreurs, on t'a expliqué en long en large et en travers quoi faire pour y remédier. On t'a donné des conseils, des astuces, on t'a expliqué comment modéliser ce genre de choses, on t'a donné des exercices d'entrainement pour maîtriser la technique, ... Mais soit tu en fais à ta tête, soit tu répètes les erreurs à longueur de temps. Que peut-on dire de plus ?

            Tu pourras bien modéliser une flotte entière, on n'aura rien à ajouter si tu fais toujours la même chose avec des formes différentes.

            Qu'attends-tu de ce topic ? C'est sensé être un WIP, qui plus est sur le projet commun du vaisseau spatial mais là je ne sais même pas si tu en as fini ne serait-ce qu'un-seul. De toutes façons tu ne t'était pas fixé de point d'arrivée, donc tu peux continuer comme-ça jusqu'à la fin de tes jours.

            Qu'attends-tu de nous ? On sait même pas où tu veux aller ! On peut seulement te donner des conseils de modé, ce qu'on a déjà fait.

            Bref. Ça va faire sept mois que tu as ouvert ce topic et tu sembles tourner en rond. Il faudrait que tu fasses quelque-chose pour y remédier. Te fixer un objectif précis, comme modéliser un vaisseau en particulier, avec des références fixées et définies, que tu fais de A à Z. Ou changes complètement de sujet.

            -
            Edité par Lauloque 1 avril 2017 à 19:21:59

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              3 avril 2017 à 14:53:58

              404

              -
              Edité par Acemen4 26 avril 2017 à 5:06:17

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Le Stress c'est bon pour ce que tu a.

              404

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown