Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

666

11 octobre 2006 à 8:42:37

Bonjour,

Voila en cette belle journée je voudrai crée un topic pour parler de tous ce qui touche Sathan (666), car tous cela m'intéraisse. je vous rassure je ne suis pas comme toutes les personnes satanisque qui s'habille en noir etc... Moi je reste simple c'est juste que toutes c'est hitoire m'intéraisse énormément.

Hier j'ai trouver un article sur le wayb qui parler de 2 choses qui m'on asser surpris ; Le logo de Windows 95 ainsi que l'allias : www on un rapport avec le diable (du moin pour moi), voici une petite preuve :

Image utilisateur

  • logo de l'interface graphique " Windows 95 " comporte 3 séries de 6 carrés noirs.

  • La suite " WWW " doit être frappée en premier pour établir les codes d'accès sur Internet. La langue hébraïque utilise les 22 lettres de son alphabet comme nombres et le " V " (vav) ayant engendré nos trois lettres " U ", " V ", " W " correspondent au chiffre 6. Le " WWW " devient alors systématiquement un " 666 " en équivalence et ce, à l'échelon planétaire. La langue grecque donne le même résultat.


J'ai également trouver un document en ce qui concerne LES croix gammés ! (Car oui il y en à plusieur mais qui n'ont pas tous la même signification:

<lien url="http://img88.imageshack.us/my.php?image=microsoftwordlescroixgammesoq7.swf"></lien>
D'aprés ce document que pencer vous de 666 ? A t'il des liens avec le nazisme !?!

VOila merci d'avoir le mon petit roman :D
Warko



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 10:00:37

Bonjour,

Certains disent maintenant que 999 serait le chiffre du Diable. Car le 6 pointe vers le haut, donc vers le ciel, cad vers le paradis. Alors que le 9 vise la terre...

Donc cette théorie ne marcherait pas.

Et Surtout, yen a marre de ceux qui disent que Bill Gates is SATAN... Puis le net c'est pas un truc incarné par satan merde...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 octobre 2006 à 10:13:07

Citation : Warko

je vous rassure je ne suis pas comme toutes les personnes satanisque qui s'habille en noir etc...



C'est pas parce qu'on s'habille en noir qu'on est sataniste...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 10:20:31

le 6 c'est le chiffre parfait(7) moins 1,donc le chiffre imparfait par excellence,c'est pour ça qu'on a dit que 666 était le chiffre du diable.
Ensuite entre les nazis et le satanisme,je pense qu'il y a une relation,indirecte ou non.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 10:21:25

Citation : Borny

Bonjour,

Certains disent maintenant que 999 serait le chiffre du Diable. Car le 6 pointe vers le haut, donc vers le ciel, cad vers le paradis. Alors que le 9 vise la terre...

Donc cette théorie ne marcherait pas.

Et Surtout, yen a marre de ceux qui disent que Bill Gates is SATAN... Puis le net c'est pas un truc incarné par satan merde...



Faut pas oublier que 666 vient de la Bible.

Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_b%C3%AAte
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 10:36:45

Citation : Warko

Bonjour,

Voila en cette belle journée je voudrai crée un topic pour parler de tous ce qui touche Sathan (666), car tous cela m'intéraisse. je vous rassure je ne suis pas comme toutes les personnes satanisque qui s'habille en noir etc... Moi je reste simple c'est juste que toutes c'est hitoire m'intéraisse énormément.

Hier j'ai trouver un article sur le wayb qui parler de 2 choses qui m'on asser surpris ; Le logo de Windows 95 ainsi que l'allias : www on un rapport avec le diable (du moin pour moi), voici une petite preuve :

Image utilisateur

  • logo de l'interface graphique " Windows 95 " comporte 3 séries de 6 carrés noirs.


  • La suite " WWW " doit être frappée en premier pour établir les codes d'accès sur Internet. La langue hébraïque utilise les 22 lettres de son alphabet comme nombres et le " V " (vav) ayant engendré nos trois lettres " U ", " V ", " W " correspondent au chiffre 6. Le " WWW " devient alors systématiquement un " 666 " en équivalence et ce, à l'échelon planétaire. La langue grecque donne le même résultat.



J'ai également trouver un document en ce qui concerne LES croix gammés ! (Car oui il y en à plusieur mais qui n'ont pas tous la même signification:

<lien url="http://img88.imageshack.us/my.php?image=microsoftwordlescroixgammesoq7.swf"></lien>
D'aprés ce document que pencer vous de 666 ? A t'il des liens avec le nazisme !?!

VOila merci d'avoir le mon petit roman :D
Warko





N'importe quoi, ceux qui disent et croyent ce genre de conneries ont une enclume dans le cerveau. Bien sûr tu peux voir le nombre 666 partout si ça t'amuses. Mais là, faut arrêter d'être con, avec ces méthodes numériques à la noix, tu peux prouver ce que tu veux. Y'a plein de sites web de ce genre, viens pas nous en faire part içi, c'est pour les gogos.

Y'a rien qui m'énerve plus que les boulets qui croyent aux démonstrations que tout est lié, qu'il y a des complots partout, en effet, les nombres le prouvent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 11:32:55

Moi je pense que je devrais faire une étude détaillée qui montre ô combien le diable est relié au 555 (et n'oublions pas que Gorbatchev est l'antéchrist)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 11:53:57

Hé, là, faut arrêter la parano ! WWW c'est World Wild Web, pas comme comme satan !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 12:30:40

Citation : Elentar

Moi je pense que je devrais faire une étude détaillée qui montre ô combien le diable est relié au 555 (et n'oublions pas que Gorbatchev est l'antéchrist)



Le diable se cacherait dans les préfixes de certains numéros de téléphones américains ? o_O
En tout cas chapeau, premier post et déjà le point Godwin de franchi, parsemé de belles absurdités. Ensuite faudra m'expliquer comment notre alphabet peut découler directement de celui des Hébreux puisque le leur ne comportait aucune voyelle.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 12:45:15

Ca devient grâve les gars ...
Moi j'dis vive M6 ! Vive Zone Interdite ! Et vive le tordu en noir qui sait à peine parler, qui a aucune identité, qui respire la connerie à 3km, et qui apparemment a touché certains d'entre vous... (c.f topic sur Zone Interdite)
Perso, je ne sait pas du tout si tout ça existe ou non, mais y faut arrêter de le voir partout !

Et pensez un peu aux choses bien :ange: Je pense pas que c'est grâce au mal qu'on pourra faire avancer ce monde est déjà bien assez moche comme ça !
Enfin je dis ça, c'est mon avis ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 12:45:34

C'est le verbe intéresser et non intéraisser.

Warko, tu t'es jamais dit que avec des chiffres et des raisonnements plus ou moins compliquer on peut tout relier ensemble ?

Certains bars sont satanistes !!! Je m'explique : Si tu vois dans un bar trois bouteille de ricard aligné planque toi le diable va arriver, ben ouais 5+1=6 et avec 3 bouteille de ricard alignées ca fait 666.

J'ai déjà vu des pages satanistes qui comportaient 666 caractères

SDZ--> S 19em lettre de l'alphabet D 4em lettre de l'alphabet, Z 26em lettre de l'alphabet
On prends le 6 de 26, on additionne 4 et le 2 de 26 : 2+4=6 et 19-13=6 (je prends 13 car c'est un chiffre magique, et le joru de mon anniversaire aussi.
On met les trois chiffres obtenus cote à cote et on obtient : 666 Ô mï gade !!! Le SDZ est satanique o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 12:48:07

J'ajouterais même qu'à une époque j'enchainais les 6/20 en Maths !
Mais j'avais conclus bien avant ça que ma prof etait diabolique :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 13:26:21

Il y a également le 3630, le numéro du Père-Noel.
Mais lui est véridique :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 14:17:18

On peut aussi noter que le siteduzero est un site satanique :
attribuons à chaque lettre un nombre : à 'a' on attribue 0, à 'b' on attribue 1, etc., jusqu'à 'z' qui vaut 25.

Faisons la somme des lettres de 'siteduzero' :
s : 18
i : 8
t : 19
e : 4
d : 3
u : 20
z : 25
e : 4
r : 17
o : 14
total : 132

On observe que la moitié de 132, c'est 66, et la somme des chiffres de 132 est 6.
On a donc "siteduzero" -> 666 !

ILS SONT PARTOUTS !

Edit :
ah, et de plus, ne vous étonnez pas si cette affaire est rapidement étouffée par les forces de l'ordre :
M@TEO DENIES KNOWLEDGE
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 14:30:27

Euh... les gars, je suis Satan moi aussi :

B -> 2 * 9 = 18
O -> 15* 9 = 135
R -> 18* 9 = 162
N -> 14* 9 = 126
y -> 25* 9 = 225

18 + 135 + 162 + 126 + 225 = 666.

Tremblez pauvres misérables petites vermines humanoïdes.

Oula ? J'ai fumé quoi moi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 14:32:41

Borny tu rigoles mais ton exemple est presque flippant ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 14:42:29

En fait, je suis satan... Mais shut, il faut pas le dire :-°

D'ailleurs mon pseudo à la base c'était 666 mais j'ai du changer en WhyNot pour pouvoir passer incognito.

Le premier qui trouve le lien entre 666 et WhyNot ira au paradis :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 14:44:00

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le point Godwin a été atteint


Bonjour,

La discussion dans ce sujet a atteint le point Godwin ou ne va pas tarder à l'être.
Le point Godwin désigne l'état d'une discussion de type Troll ou insultes qui en est arrivée à l'insulte "maximale" : comparaison avec les nazis, espèce d'Hitler, etc.

Citation : Loi de Godwin

Plus une discussion sur des forums dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un



Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur l'article de Wikipédia.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter