Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A l'adresse de M@teo21

Erreur dans un de vos tutoriel

Sujet résolu
    20 juillet 2011 à 4:37:43

    Bonjour M@teo21. Je vous adresse ce messsage juste pout vous dire qu'en lisant un de vos tutoriels favoris, j'ai rencontrer un erreur qui m'a parrut assez handicapante du fait qu'elle risque d'embrouiller de nombreuses personnes. Cette erreur est au niveau du tutoriel"Les mathématiques pour tous" au chapitre "Les opérations" plus exactement à la partie "Diviser par 10(et par 100, 100...". Cette erreur dit que "13.4 / 100 donne 0.0134. Mais plutôt 0.134.

    Cordialement Régis!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 juillet 2011 à 6:40:44

      Bonjour Vladislav-SR388,

      pour ce genre d'erreur, il y a un lien pour "Signaler une erreur" directement sur la page du tutoriel. Il faut juste cliquer sur "plus d'informations" pour que le lien s'affiche.

      Petit screen : Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juillet 2011 à 9:43:49

        En fait il voulait dire 13.4 / 1000 (et pas sur 100). Bref c'est corrigé et ça apparaîtra lors de la prochaine mise-à-jour.

        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        A l'adresse de M@teo21

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown