Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A la moindre erreur pendant une copie, une suppression ou un déplacement. de fichiers...

Je m'arrête ! Qui suis-je ? -> explorer.exe...

Sujet résolu
    7 janvier 2007 à 20:59:07

    Bonjour, bonsoir à tous les zér0s ! :)

    Donc j'expose mon problème même si le titre veut déjà tout dire !

    Donc, je suis en train de suivre ce tutorial (http://www.wpc-fr.net/articles/creer-son-cd-xp-1ere-partie-integration-des-sp) et puis donc je suis à l'étape n°1 : recopier le contenu du disque XP dans un dossier ! Mais malheuresement, j'ai des rayures alors mon petit Lecteur DVD, bah il aime pas et ne peux pas recupérer ce petit fichier en dessous de la rayure alors dès que Windows est informé, il m'informe à mon tour, je lui dis OK et puis il s'arrête !

    GRRRR ! :colere2:

    Donc on m'avais un jour parlé d'un logiciel intelligent, mais je me rappele plus de son nom... :euh:
    Une lanterne SVP ! :D

    Edition : Super Explorer il me semble, non ? :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    A la moindre erreur pendant une copie, une suppression ou un déplacement. de fichiers...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown