Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A la recherche d'une formation

    4 décembre 2009 à 17:45:57

    bonjour,
    je suis salarié et je recherche une formation diplômante à temps partiel (pour ne pas m'absenter une longue période d'affilée).
    comme j'ai la chance d'être inscrite sur le plan de formation 2010, je souhaiterais que cela commence dès le début de l'année si possible.
    pour info, je n'ai que le cap et BEP administratifs et informatique qui n'existe plus maintenant.
    Voilà, pourquoi une formation diplômante.
    actuellement, je m'occupe de tester des outils RH et de former les utilisateurs.
    par la suite, je souhaiterais en plus développer des applications (toujours RH) sur intranet/internet à l'attention des salariés, voire des utilisateurs RH.
    en ce moment, la direction formation de mon entreprise souhaiterait mettre en ligne une application afin que les salariés puissent consulter et demander un DIF.
    j'aimerais vraiment participer à ce projet.
    alors en attendant ma formation, je potasse à fond les cours de Matéo sur "la création d'un site web" parce qu’en plus, je démarre de Zéro.
    Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    A la recherche d'une formation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown