Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A partir de quand doit-on envisager de prendre un serveur ?

Ou comment améliorer la vitesse du site

    19 mai 2006 à 22:47:54

    Salut !
    Je me demande coment font les sites amateurs sur les jeux comme GTA et autres qui nécessitent un hébergement de qualitié, et qui doivent payer pour ça.
    Quand faut-il envisager de passer à un serveur dédié? Les sites comme GTAPRO ont-ils un serveur dédié ou seulement un hébergement chez je ne sais qui ?


    Merci d'avoir lu et compris :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 mai 2006 à 10:34:44

      Je pense que GTAPRO n'est pas sur un serveur dédié.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 16:20:12

        Et à partir de quand faut-il envisager de passer sous un hébergement pro? A partir d'un certain nombre de visites ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2006 à 16:48:21

          Citation : TimeSplitters

          Et à partir de quand faut-il envisager de passer sous un hébergement pro? A partir d'un certain nombre de visites ?



          Si ton site te rapporte suffisamment d'argent pour investir dans un hébergement pro alors fait le comme ça tu perds pas d'argent mais laisse passer un peu de temps pour être sur que tes revenus seront réguliers et que ce n'est pas un pic de fréquentation. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2006 à 19:45:14

            Oui, mais le problème Zenky, c'est que la majorité des hébergeurs ne te laissent pas mettre de publicité sur ton site, ils te forcent à mettre les leurs à la place. Alors tu n'as aucune idée de ce que ton site peut te rapporter

            Alors c'est une question de bon sens et de jugeote, TimeSplitters ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 mai 2006 à 21:07:41

              Citation : VenomX

              Oui, mais le problème Zenky, c'est que la majorité des hébergeurs ne te laissent pas mettre de publicité sur ton site, ils te forcent à mettre les leurs à la place. Alors tu n'as aucune idée de ce que ton site peut te rapporter

              Alors c'est une question de bon sens et de jugeote, TimeSplitters ;)


              Il est chez free ! :-°^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                22 mai 2006 à 21:15:00

                Ouai, ça se voit uniquement à partir des revenus, moi par exemple si j'avais les moyens de prendre un dédié, je le ferais directement même si mon site ne demanderais pas autant de puissance, rien que pour avoir un serveur de jeux et un serveur TS en plus dessus.
                Enfin après, c'est toi qui voit si t'as d'autres utilités.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                A partir de quand doit-on envisager de prendre un serveur ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown