Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A propos d'hébergement

a propos de Traffic

Sujet résolu
    26 avril 2006 à 16:42:21

    Salut à tous les Zéros :D

    Voila j'ai fait mon site enfin comme toute "oeuvre" il n'est jamais fini (surtout le mien :p )
    Donc revenons à nos moutons, je suis sur l'espace perso wanadoo pour l'instant et je désire le mettre chez un vrai hébergeur, pour avoir un vrai nom de domaine ect... mais a chaque fois que je vais sur le site d'un hébergeur il y a ecrit des trucs que je ne comprends pas :o

    Citation : bizarre


    750 Go de trafic



    Qu'est-ce que ca veut dire...?
    En éspérant que vous allez pouvoir répondre à ma question.
    MErci à tous ceux qui prendrons soin de lire mon post.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2006 à 16:46:30

      Quand on surf, on télécharge dans le cache les images, les .html et les .php (pas sur pour ces derniers, enfin, impossible de retrouver le script pure je crois xD)

      Chaque visiteur qui va sur ton site va donc téléchargé une fois "ton site".
      Si ton site pèse 1mo, les visiteurs téléchargerons 1mo chacun, mos qui se déduiront sur ton trafic ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2006 à 16:49:33

        Ok alors si j'ai bien compris, vu que sur mon site il y a de la video en streaming... ca va vite commencer à chiffrer.... donc il vaut mieux que j'en prenne un avec beaucoup de GIGAS DE TRAFFIC ?
        Ou cherché un hébergeur avec traffic illimité :p

        En tout cas merci Gounlaf pour ton aide.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2006 à 16:51:13

          Ba, si ya des videos en streaming, oui et non ... le stream est un peu "compliqué", je ne m'y connais pas trop xD

          Mais bon, si un visiteur reviens, et qu'il n'a pas vidé son cache, ca met à jour les éventuels .html ...

          Pour les sites dynamiques (php+mysql, entre autre), je ne sais pas trop comment le cache fonctionne ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 avril 2006 à 16:54:30

            Laisse tomber les hébergeur gratuit qui disent trafic illimité c'est de la conneries enfin il me semble ! Pour un site comme le tient commence par prendre l'hébergement de OVH qui te propose même 1000 Mo ^^ d'espace disque cet hébergeur est super bien enfin c'est que mon avis ! Il est gratuit un an ensuite il te faudra payer 0.99 euro à l'année je croit ! Et ne me dis pas que c'est trop chère parce que la ... :p

            [EDIT] Un petit lien ne ferais pas de mal :) Euh c'est ici !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2006 à 17:03:51

              1 Téra-octet d'espace disque à 1 euro l'année ? :lol:
              C'est pas aussi simple que ça ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 avril 2006 à 18:26:56

                1000 Mo^^

                Si tu es déjà hébergé sous Wanadoo, essait de voir s'il n'y a pas un endroit où tu peux savoir combien de traffic tu as "utilisé" pendant 1 mois. ça pourrait te donner des repères !

                (et je m'arrêterai là, car je ne suis pas franchement expert là dedans...)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 avril 2006 à 19:08:15

                  MErci à tous pour votre aide...

                  Je viendrais vous montrer mon site dès qu'il sera présentable :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  A propos d'hébergement

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown