Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

à propos de mes tutos

Sujet résolu
    23 février 2006 à 13:18:49

    Salut à tous. C'est une question pour les membres du site et particulièrement pour les validateurs.
    Voila je suis entrain de faire un Big tuto (je suis un peu lent à le faire mais ça avance petit à petit), et je voulais savoir si il était possible qu'il soit validé mais que je puisse toujours ajouter des parties.
    Je m'explique j'ai pour le moment 2 parties dans ce big tuto. La première est finie, la deuxième est loin d'être fini car il y aura plusieurs chapitres dont un quasiment terminer. J'aimerai donc savoir si lorsque ma partie de mon deuxième chapitre sera terminer il sera possible de faire valider mon tuto, et si je pourrais faire avancé les autre chapitre et ajouter une 3° partie à mon big tuto après??

    En espérant avoir était assez clair merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2006 à 13:32:17

      Personelment j'accepte les big-tutos non achevé, à condition qu'ils contiennent au moins une partie de 3 mini-tutos qui sont tous finis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2006 à 13:35:43

        ok merci SuprazZz, t'auras de la lecture dans pas longtemps
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        à propos de mes tutos

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown