Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A propos de "l'alternate stylesheet"

Probleme d'utilisation.

Sujet résolu
    22 octobre 2006 à 23:11:55

    Apres avoir lu la section du tutorial ou Mateo parle de l'utilisation de plusieur fichier css pour un seul xhtml, j'ai trouve l'idee interresente.

    J'ai ecrit un serie de pages xhtml liee entre elles, et 2 page css different. Malheuresement sa ne fait pas l'effet que je veut, quand on page du page a une autre avec le style par defaut aucun probleme, parcontre si on met le style alternatif et que l'on clique sur un lien pour aller a la page suivant le style n'est pas conserve et on retourne sous le style par defaut.

    J'aimerai savoir comment faire pour conserver le meme style quand on passe d'un page a un autre, quelqu'un saurait comment faire ??
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
      23 octobre 2006 à 8:05:48

      Pour conserver le style par défaut, il faut stocker le choix du visiteur, par exemple en utilisant PHP. On peut stocker le style choisi dans une variable de session, lier la feuille ainsi choisie comme 'stylesheet' et les autres comme 'alternate stylesheet', et proposer au visiteur de changer de style.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 20:49:35

        Ok, merci beaucoup, je vais me mettre au php alors :p .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost

        A propos de "l'alternate stylesheet"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown