Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

a propos de visual c++

    8 août 2006 à 23:19:13

    bonjour a tous,
    j'ai un probleme avec visual c++ express dés que je fait deboguer (d'apres se que j'ai compris c'est pareille que executer) on m'affiche un message comme quoi on ne trouve pas un fichier et donc je ne peux pas deboguer
    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 0:37:21

      peut tu explique plus clairement, quel est le message par exemple, quel fichier n'est pas trouve...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 août 2006 à 9:31:25

        voici exactement le message :
        impossible de démarrer le programe 'c:\documents and settings\yves_4177aab\mes documents\visual studio 2005\project\jeu\debug\jeu.exe'.

        le fichier spécifié est introuvable
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2006 à 10:27:45

          est-ce que tu fais compiler en mode debug ou en mode release? sinon je ne sait pas ce que sa peut-etre
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2006 à 10:42:55

            toi tu appuie sur quoi pour compiler moi j'appuie sur f5 et dans les deux modes sa marche pas
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 août 2006 à 11:21:33

              je fais f5 aussi, essaye de faire un rebuild (ou recompiler si tu est en francais) peut-etre que sa reglera. sinon regarde dans le dossier poite par ton erreur et verifier si le fichier est cree a cet endroit...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 août 2006 à 11:35:07

                le fichier qui manque j'ai regarder et c'est jeu.exe sinon sa marche toujours pas recompiler
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 août 2006 à 12:35:34

                  oui mais a tu regardé dans le dossier pointé si le fichier est la ou non (vérifie dans tout les dossier et sous-dossier de ton projet en fait, pour voir si il existe quelque part.)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 août 2006 à 12:55:18

                    j'ai fouiller partou j'ai rien trouver
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 août 2006 à 14:53:46

                      il faudrait peut etre verifier avec les option des fichier de sortit du compilateur. si tu ne trouve pas je chercherais demain, je doit alle dormire la (1h du mat et ecole demain...)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      a propos de visual c++

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown