Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

à propos des logiciels de linux ...

ubuntu

Sujet résolu
    28 février 2007 à 12:09:09

    bonjour à tous ! je suis sur windows xp (ça y est j'ai réussi à l'écrire sans fautes :p d'habitude j'écrivais "windwos" :-° ) bon maintenant il est temps de poser ma question :
    si j'atoute linux ( ubuntu précisement ) à coté de xp comme nous l'explique le tuto de notre cher M@teo21 est il possible de trouver un logiciel du style messenger pour discuter avec mes amis qui ont messenger ( sur xp ) :pirate:

    Si oui pouvez vous me donner un lien ou j'ai la possibiliter de le télechargerer merci d'avance et bon aprentissage de la programation ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 février 2007 à 12:12:38

      Bonjour,
      Oui, tu as Gaim, Kopete, et plein d'autres :)

      Pour l'installer, tu verras quand t'aura installé Ubuntu, mais faut te servir du gestionnaire de paquetages.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2007 à 12:13:53

        Sous Ubuntu, GAIM sera installé par défaut, même pas la peine de passer par le gestionnaire ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2007 à 15:00:07

          cool merci je m'en souviendrais !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 février 2007 à 15:18:11

            Si tu cherche un logiciel ressemblant vraiment à MSN Messenger, tu pourras installer aMSN :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            à propos des logiciels de linux ...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown