Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A propos des navigateurs

IE et Firefox entre autres...

Sujet résolu
    5 juillet 2006 à 23:45:48

    Bonsoir,

    Voilà j'ai un petit problème avec la conception de mon site. Le design (surtout au niveau du menu et du corps) a toujours un problème.

    Sous Firefox (mon navigateur par défaut) je fais plein de tests sur la taille du menu et du corps, avec les bordures et tout et tout...

    Mais voilà, une fois que le résultat sous Firefox me convient, il y a de gros problèmes sous IE. Alors j'ajuste à nouveau les tailles pour IE, et c'est ensuite sous Firefox que ça ne va plus.

    Auriez-vous une solution ? Merci d'avance, car je ne sais plus quoi faire...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2006 à 23:58:01

      moi j'en ai une :D Vas te promener ici : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1512-0-faire-un-site-compatible-ie-et-ff.html (va voir ce qui concerne les instructions conditionnelles et "la technique des !important", tu devrais y trouver ton bonheur ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        5 juillet 2006 à 23:59:56

        Oah, un cours sur ce sujet :) Merci ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        A propos des navigateurs

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown