Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A qui appartiennent toutes ces adresses ip?

Anonyme
    28 janvier 2007 à 17:21:59

    Bonjour tous,

    lorsque je fait netstat dans l'invite des commandes, il y a une tres grande liste d'adresse.

    Entre autre il y a en ce moment:
    lisa.siteduzero.com:http
    by2msg...........

    Parfois pendant que je jouait a un jeux-video assez gourmand en fps le nombre de fps diminue de 30 (valeur constante) à 19 environ o_O , alors je fait un retour sous windows, puis je fait netstat dans l'invite des commandes.
    Il y a plusieurs adresse IP qui sont dans la liste, parfois je les bloquent avec Norton puis elle réaparaissent, mais leur dernier chiffre a changé :-°
    Donc je demande a quoi servent ces connexion à d'autres ordinateurs ?(adresse IP obtenu pas des adresses toute simple :D )Je tiens à préciser que windows n'était oas entrain de faire des mises a jour et que l'acces a internet était interdit au jeux, et qu'il n'y pas d'adresse IP dans liste lorsque le nombre de fps est à 30.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 17:38:43

      Tu n'as pas de logiciel Peer to peer qui tourne ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 18:01:18

        Salut.
        Quand t'accède a un site, netstat garde en mémoire les ip de chaque connection éffectué, ces connections restent un certain temps inactives(TIME_WAIT), avant de disparaitre.

        lisa.siteduzero.com:http
        -J'imagine que tu sais d'ou ca vient :p

        by2msg*****.phx.gbl
        -IL me semble que ca correspond a MSN.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 janvier 2007 à 18:14:10

          Non j'ai pas de Peer to peer qui tourne, d'ailleurs j'en ai même pas.
          Le plus suspect c'est que ces adresses apparaissent même lorsque Norton interdit ou bloque l'acces a internet pour tous les programmes.
          Sa sent le troyen la, non ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          A qui appartiennent toutes ces adresses ip?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown