Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

a ton le droit d'aficher ce qu'on veut sur un site?

Sujet résolu
    5 octobre 2006 à 17:05:54

    Bonjour à tous.
    je voudrais vous posez une question .
    Es ce que j'aurais des problemes si je mais toutes les images que je veus sur mon site, celle ou cet ecrit copyryght dessus , celle que j'ais trouver sur un site , sur le web etc . Es ce que j'ai le droit? ou il es ce qu'il faut une autorisation?
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2006 à 17:29:29

      Non, tu ne peux pas y mettre les images protégées par un copyright.

      Ca semble évident pourtant...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2006 à 17:30:21

        Pour toute utilisation d'image ne tapartenent pas il faut demandé au webmaster avant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 octobre 2006 à 17:31:05

          Mêmes si beaucoup ne se gênent pas, il faut le préciser :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 octobre 2006 à 17:32:18

            c'est sur ... mais normalement c'est interdit
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 octobre 2006 à 17:47:57

              Merci pour vos reponses.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 octobre 2006 à 18:59:54

                Disons que ca reste toléré lorsque ton site ne fait pas beaucoup de visiteurs, qu'il est à caractere privé ou que tu postes une image sur un forum (pas n'importe quel forum par contre), mais si tu t'ens ers en banniere dans un gros site, tu vas au devant des ennuis :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 octobre 2006 à 19:48:37

                  C'est pas toléré, point barre.

                  Peu importe le nombre de visiteurs.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 octobre 2006 à 20:29:37

                    Citation : Oblivion

                    Disons que ca reste toléré lorsque ton site ne fait pas beaucoup de visiteurs, qu'il est à caractere privé ou que tu postes une image sur un forum (pas n'importe quel forum par contre), mais si tu t'ens ers en banniere dans un gros site, tu vas au devant des ennuis :)



                    Pourquoi veux-tu que se soit toléré ?? c'est interdit arête de donné de mauvais conseil si tu est dans l'illegalité sa te regarde mais n'entraine pas les autres dedans stp
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      5 octobre 2006 à 20:38:38

                      Citation : Zanorio

                      Citation : Oblivion

                      Disons que ca reste toléré lorsque ton site ne fait pas beaucoup de visiteurs, qu'il est à caractere privé ou que tu postes une image sur un forum (pas n'importe quel forum par contre), mais si tu t'ens ers en banniere dans un gros site, tu vas au devant des ennuis :)



                      Pourquoi veux-tu que se soit toléré ?? c'est interdit arête de donné de mauvais conseil si tu est dans l'illegalité sa te regarde mais n'entraine pas les autres dedans stp



                      C'est juste, mais parle français et évite ce genre d'agressivité. Cela me fait de la peine de rappeler ceci à un ado de 16 ans (enfin je pense).
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      a ton le droit d'aficher ce qu'on veut sur un site?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown