Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A tous les belges !!!

venez tous voter

    23 décembre 2005 à 2:22:13

    voici un site qui propose une petition, STOP AUX VOLUMES LIMITE !!!!

    allez fair un tour sur ce site, et votez, mettez votre vrai nom et tout et tout, sinon ca ne comptera pas, y a deja plus de 51 000 personnes qui ont voté en moin de 2 mois, le site commence a etre connu, je le met ici car le forum est bondé de monde, et faites passer a tout le monde l'adresse, et dites a ceux a qui vous la passer de la passer, et de dire de la passer, etc

    http://www.stopauxvolumeslimites.be/

    merci pour vos signature :)

    ps: je ne sais pas si les francais ont le droit de voter mais faites le quand meme ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 2:32:45

      Une explication serait la bienvenue je pense... :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 10:20:33

        Seuls les Belges peuvent comprendre :D
        Allez je vote :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 10:23:18

          Citation : http://www.stopauxvolumeslimites.be/

          Depuis le début de l'internet à haut débit en Belgique, il existe une limite au tranfert de donnée de 10 gb (15gb chez certains et 20gb chez Telenet si on vit la nuit), mais les temps changent et les limites devraient changer également. 10gb ne suffisent plus à l'époque du téléchargement légal de musique, des webcams, des sites d'actualités avec vidéos, webradio, podcast, démos.... Quelque chose dans les 50gb+ ou FUP(Fair Use Policy-Règle d'Usage Acceptable) conviendrait mieux aujourd'hui.
          Belgacom et Telenet ont profité pendant suffisamment d'années de leur monopole et ont eu assez de temps pour investir cet argent dans de meilleures infrastuctures, qui autorisent des volumes plus élevés.
          Aux Pays-Bas c'est de toute évidence possible: moins cher et sans limitation, pourquoi pas en Belgique?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2005 à 10:38:53

            Ok, je m'en vais voter de ce pas :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2005 à 10:58:51

              20gb ?! C'est un truc de fou ! On est a 20mb nous. Et encore...

              Et vous voulez encore plus? Vous etes gourmant :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 décembre 2005 à 11:06:57

                Davidou, je crois que nous (en France) on est illimité mais bon. C'est pas la vitesse de connections mais le nombre de Go par mois que l'on peu télécharger. On et bien en France finalement :p

                Moi je suis contre ce genre de limite.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 décembre 2005 à 11:11:39

                  Moi j'ai une limite de 3go/mois chez wanadoo, en france, parce que c'est moins cher, mais aussi je dépasse a chaque fois alors bon....
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 décembre 2005 à 12:54:39

                    Citation : Davidou !

                    20gb ?! C'est un truc de fou ! On est a 20mb nous. Et encore...

                    Et vous voulez encore plus? Vous etes gourmant :p



                    MDR :lol::lol::lol:

                    Outre la connerie que tu viens de dire sache qu'en France y'a le câble ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      23 décembre 2005 à 15:18:44

                      Moi je dis:
                      Prenez brutélé, aussi rapide et pas de volume limite :)

                      Moins cher aussi :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 décembre 2005 à 15:36:30

                        Citation : Juli3n

                        Citation : Davidou !

                        20gb ?! C'est un truc de fou ! On est a 20mb nous. Et encore...

                        Et vous voulez encore plus? Vous etes gourmant :p



                        MDR :lol::lol::lol:

                        Outre la connerie que tu viens de dire sache qu'en France y'a le câble ;)

                        Ca va, ca va... je pensais qu'il parlait de la vitesse de conexion :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 décembre 2005 à 20:41:38

                          Voté :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                            23 décembre 2005 à 21:35:31

                            Mouais, c'est juste pour télécharger sur Emule ca ^^
                            le téléchargement légal de musique, mes fesses §§ qui le fait ? :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 décembre 2005 à 21:41:04

                              je t'assure qu'on peut depasser les 10-15gb légalement ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 décembre 2005 à 22:03:01

                                Voter :D Parce dejà que là, j'ai dépasser les 10Go ça m'interesse :D:D
                                Si on est mineur ça compte?? Sans fou j'ai voter ;)
                                Quand on pense qu'on paye 40€ (oui 40€) pour 10Go j'ai envie de vomir o_O
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  23 décembre 2005 à 22:06:00

                                  Citation : gigiljuventino

                                  Voter :D Parce dejà que là, j'ai dépasser les 10Go ça m'interesse :D:D
                                  Si on est mineur ça compte?? Sans fou j'ai voter ;)
                                  Quand on pense qu'on paye 40€ (oui 40€) pour 10Go j'ai envie de vomir o_O



                                  o_O moi j'ai ca : http://www.teledisnet.be/default.cfm?channel=teledisnet_tarifs&type=one&pack=economy Mais je dépasse très rarement mon quota :euh::D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                    23 décembre 2005 à 22:09:59

                                    Tin §§
                                    Déménagez...
                                    C'est ignoble vos tarifs ^^
                                    Franchement ya pas un seul hébergeur moins cher et plus offrant que ca ?
                                    En meme temps ca soulage la jeunesse belge de la geekitude envahissant nos contrées développées (oula la discrimination :D mdr)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      23 décembre 2005 à 22:13:56

                                      Citation : benjii

                                      Tin §§
                                      Déménagez...

                                      Faut dire ça a mes parents :D
                                      Ca m'énerve ce petit pays de mer***
                                      En plus de ça NOUS en ce tape a étudier le néerlandais :colere:
                                      (oui je viens de recevoir la douloureuse aujourd'hui :colere: )
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 décembre 2005 à 22:26:05

                                        Citation : gigiljuventino

                                        Citation : benjii

                                        Tin §§
                                        Déménagez...

                                        Faut dire ça a mes parents :D
                                        Ca m'énerve ce petit pays de mer***
                                        En plus de ça NOUS en ce tape a étudier le néerlandais :colere:
                                        (oui je viens de recevoir la douloureuse aujourd'hui :colere: )



                                        moi j'étudie l'anglais et l'espagnol :D

                                        et au moins en Belgium, on n'a pas Sarkozi :lol: et ya pas des voitures qui cramment :D moi j'aime bien mon pays ^^

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                          23 décembre 2005 à 22:30:56

                                          Voter aussi :) Mais pour pas dépasser 20gb... avec belgacon adsl j'en avais 30 :euh: Donc je comprend pas trop ^^ Mais avec tele 2 depuis plus que 10 :colere:
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 décembre 2005 à 22:47:05

                                            Et dire que vous étiez en avance sur les français en ADSL :lol:
                                            Ah!!! Que le temps passe... :-°:p

                                            Bon courage ;)
                                            @++
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 décembre 2005 à 23:35:00

                                              Citation : Thunderseb


                                              et au moins en Belgium, on n'a pas Sarkozi :lol: et ya pas des voitures qui cramment :D



                                              On vois que tu n'est pas au courant de la sublime intelligence des wesh de bruxelles...

                                              "Nous aussi on va faire cramer des voitures"

                                              Résultat, des voitures cramées et juste pour le fun... >_<

                                              Citation : shepp63

                                              Et dire que vous étiez en avance sur les français en ADSL :lol:
                                              Ah!!! Que le temps passe... :-°:p



                                              Bah c'est sûr, nous au moins on privilégie la qualité
                                              Et puis on est juste le pays le plus cablé en Europe ;)
                                              On n'as pas en effet de "Free" qui innovent non stop dans le mur...
                                              Mais les structures nécessaires ont été installés donc, on attend juste la chute des prix ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 décembre 2005 à 11:00:14

                                                Désolé, je suis pas de Bruxelles une fois :lol: (plutôt de Liège).

                                                C'est vrai. Nous au moins, c'est peut-être cher, mais on se traine pas avec Free, Wanadoo, et tous vos tuc pas cher qui ne vont pas bien :p

                                                Nous, on a juste Belgacom ADSL, Télédisnet (avec le câble, mieux que l'ADSL), et Télé2, qui je pense esr pas mal. Ya bien d'autres idioties comme Scarlet et Versatel, avec adresse IP fixe, et ou le PC abonde de virus :lol:

                                                D'ailleur, à propos d'inover, Belgacom TV, c'est un truc tout nouveau, y'avais pas encore ça avant ?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                                  24 décembre 2005 à 11:48:48

                                                  Citation : Thunderseb

                                                  C'est vrai. Nous au moins, c'est peut-être cher, mais on se traine pas avec Free, Wanadoo, et tous vos tuc pas cher qui ne vont pas bien :p

                                                  Nous, on a juste Belgacom ADSL, ...



                                                  Wé, nous on a Belgacom ... Cher et foireux, c'est encore mieux ... :-°

                                                  Fin, y'a aussi Telenet, par câble (pour ceux qui habitent en flamandie, comme moi ^^), pas peu cher, mais fort efficace :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    24 décembre 2005 à 11:57:30

                                                    l'ADSL Belge... Quelle qualité :-° Une petite déconnection toutes les demi-heure et une grosse 2 fois par jour :colere:
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      24 décembre 2005 à 12:03:23

                                                      Citation : Ged

                                                      l'ADSL Belge... Quelle qualité :-° Une petite déconnection toutes les demi-heure et une grosse 2 fois par jour :colere:



                                                      Zavez qu'à prendre Télédisnet :D Et si vos parents travaillent dans l'administration (un hôpital, comme ma mère), on ne paye pas la location du modem :D Le problème de Télédis, c'est que en pleine campagne (Ardennes par exemple), ça merde un peu :p
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                                        24 décembre 2005 à 12:21:59

                                                        Moi suis abonné à Numéricable, et apparemment mon adresse IP reste fixe :(
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          24 décembre 2005 à 12:29:34

                                                          Citation : TimeSplitters

                                                          Moi suis abonné à Numéricable, et apparemment mon adresse IP reste fixe :(



                                                          Plein de virus alors ?

                                                          Mon père allé dépanner un PC avec une connexion avec IP fixe. PC avec Norton. 130 virus o_O il reprend le PC chez lui, vire Norton, met AVG Free, et teste le PC sur sa connexion (Télédisnet, IP dynamique), apès avoir remover les virus/vers. No problems. ils rend le PC.A à peine connecté, bom... re-plein de virus. Il a dit au type de prendre l'ADSL de Belgacom (Télédisnet n'a pas de réseau là où le type habite). Ca m'a bien fait rire, mais je trouve que c'est vraiment dommage, que des FAI offrent de truc comme cela, c'est honteux même. Mais pas cher :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                                          A tous les belges !!!

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown