Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

abandon epitech

comment faire

    6 septembre 2010 à 14:48:30

    Bonjour,

    Je suis actuellement inscrite à Epitech pour la rentré qui arrive et je me suis rendu conte il y a quelques semaines maintenant que j'ai fait un mauvait chois et connaissant de plus en plus l'ecole je me dit qu'elle n'est pas faite pour moi.

    J'aimerais savoir comment ca se passe pour les remboursement des frais de l'année, et s'il sera trop tard pour s'inscrire a la fac si je le fait qu'a partir de la rentrée d'epitech le 27 septembre.

    Merci beaucoup pour les reponses!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 septembre 2010 à 15:42:24

      Pour l'inscription en université, il faut se dépécher. Je crois qu'en IUT, c'est fini et pour certaines universités, les inscriptions sont déjà finis. Après il en reste quelques une où on peut s'inscrire jusqu'à mi octobre. Donc si Epitech te plait pas, il faut se dépécher!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 septembre 2010 à 11:50:57

        Je crois que tu ne pourra pas récuperer les frais d'inscription (990€) mais le reste tu peux te faire rembourser
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2010 à 15:40:31

          Bonjour lolaflorida,

          Déjà, pour quelle raison penses-tu qu'epitech n'est pas une école pour toi ?
          As-tu regardé d'autre écoles d'informatique ?
          Que veux tu faire plus tard ? et pendant tes études ?

          La fac est un tout autre choix, donc c'est déterminant pour la suite de tes études. Ce sera notamment beaucoup plus théorique et moins orienté entreprise.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          abandon epitech

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown