Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ABcodes

cherche liens

    28 août 2006 à 10:52:39

    Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul
    je voudrais faire plusieurs bouton en AB codes mais sa fait 2 jours que je suis dessus et je n'ai toujours rien obtenu es que quel qu'un peut me venir en aide ?
    merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2006 à 10:57:28

      Salut,
      qu'entends-tu par ABCode ? Aneantis Board Code (c'est le seul truc que j'ai trouvé sur Google de ce nom de toute façon) ?

      Cordialement,
      Gregoo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2006 à 11:44:22

        valeur="gauche">oui je n arrive^pas a trouver ou faire les code pour les boutons dans les posts
        Image utilisateur
        exemple de se que je veut un haut j'ai réussi a faire le bouton insérer une image mais il clic dans le vide.
        en dessous code a remplir pour 1 bouton
        Image utilisateur
        pour les boutons suivant "insérer une image" qui mène la=>http://www.imageshack.us/, "défilé" pour faire défilé un texte,
        voila j'esper avoir et asse clair
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2006 à 12:40:32

          Salut,
          je vois que tu as déjà posté sur le forum officiel de Aneantis Board. Je pense que tu devrais attendre une réponse là-bas, ce sont principalement les personnes qui ont conçu le forum qui pourront t'expliquer où trouver la source à modifier.

          Cordialement,
          Gregoo
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 août 2006 à 19:03:26

            oui mais sa fait plusieur jour deja et il ne save je n'arrive pas a avoir de reponce
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 23:31:14

              bonjour
              je n'ai toujours pas de réponse es que quelqu' un peut me venir en aide?
              svp
              merci j'aimerai vraiment avoir ce bouton

              -------------------------------------------------------------

              je constate donc que personnes ne c'est faire se que je demande ont m'avais pourtant dit que du bien de ce site
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              ABcodes

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown