Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{ Abus de pouvoir } bonjour

programme en C sous unix

3 décembre 2006 à 20:38:33

bonjour mon frère j'ai un probleme et j'ai besoin que tu m'aide si sa ne te dérange pas...je veux que tu me montre comment programmer sur c sous unix le probleme du producteur consomateur qui suit:
soit 2 processus appeller producteur/consomateur qui partagent un segment de données partagé de type SDS.le producteur génere des méssages et les dépose dans le segment des données partagé.le consomateur préleve ses méssages et les affiche à l'écran.le segment de données partagé sera géré comme une liste circulaire.les semaphores serons utilisés pour assurer l'éxlusion mutuelle.
les méssages vont etre gérer d'une manière automatique comme suite:
le producteur lit l'horloge et dépose au segment de données partagé,le consomateur affiche"il est 11h21"par exemple.
stp n'oublie pas de me mettre des commentaires avec le code source et merci d'avance mon frère
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2006 à 20:41:49

Tu espere vraiment que quelqu'un va faire ton boulot o_O ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2006 à 20:50:52

Chuss mon frère :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

3 décembre 2006 à 20:51:30

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Fermeture mystique


Bonjour,

Il semblerait qu'un membre ayant plus de pouvoir que vous ait décidé de fermer ce topic. Vous vous demandez peut-être la raison de cette fermeture...

Vous ne l'aurez pas.

En effet, les admins jouissent d'un pouvoir sans limite, leur permettant de châtier les zér0s, de fermer les topics et de faire pleuvoir des limaces (seulement en cas de pleine lune, période durant laquelle leurs pouvoirs augmentent considérablement).

Nous vous invitons à prendre peur et à ne plus poster de topic qui pourrait attirer l'attention...

Nous sommes persuadés que vous comprendrez, et vous remercions par avance de votre coopération.

Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

4 décembre 2006 à 22:09:02

Arf, il m'a envoyé la même chose par MP 40min plus tard.

Image utilisateur
"Dessine-moi un programme"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter