Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accèder à un lien et transmettre l'identifiant

Sujet résolu
    17 mars 2006 à 23:32:48

    Bonsoir,
    J'ai un problème, un étudiant doit s'identifier sur mon site, ensuite je dois vérifier dans la base de données qu'il existe et récupèrer les données pour en afficher une partie, jusqu'ici j'y arrive.
    Mais lorsque je veux faire un lien dans une autre page avec en plus l'identifiant que j'ai récupèrer ça ne fonctionne pas.
    <a href="../etudiant/index.php?a=modifierEtudiant&idEtudiant= ' .$this->idEtudiant. ' ">étudiant</a>


    Au secours !!
    Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravie.
    Vimninie
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 12:09:40

      Un Ptit morceau de code pourrait nous aider là ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 12:29:54

        Bonjour
        Je sais mais je ne sais pas quel morceau, j'ai passé la nuit dessus et je redémarre de zéro, ça ne doit pas être grand chose, je continue.
        Vimninie
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 13:12:00

          Le Morceau où ton lien est généré pour etre affiché
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2006 à 18:28:47

            Bonjour,
            en faite c'est une variable de session l'identifiant, lorsque l'étudiant se logge je fais une authentification puis je reviens avec mes données de la base de données, ensuite, je veux afficher sa fiche donc pour faire ma requête je dois lui indiquer where idEtudiant = idEtudiant loggé (en français) mais je ne sais pas exactement comment l'écrire, je crois que c'est ça mon problème car lorsque je met l'identifiant en dur where idEtudiant=18 par exemple ça fonctionne.
            Vimninie
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Accèder à un lien et transmettre l'identifiant

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown