Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accents

activer les accents

    14 mai 2006 à 16:26:22

    Bonjor je créé un site mais il n'affiche pas les écran dans firefox il mais d'autre caractères faut-il rajouter une ligne particulière dans les pages html ou dans le CSS ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2006 à 16:28:20

      Il n'affiche pas les écrans ? :p
      Si tu veux parler des accents ;) , je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à faire en CSS (mais à vérifier.. :euh: ).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2006 à 16:29:25

        oui pardon je pensais écran c'est pour ça en fait je n'ai pas retrouver dans le tuto si il en parle.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2006 à 18:44:41

          Slt,

          C'est quoi ton éditeur de texte ?
          Vérifies le format d'encodage.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2006 à 20:32:07

            mon éditeur est notepad++ sous xp et bluefish sous linux mais aujourd'hui j'ai bosser sur les deux et le même problème était la quelque soit le programme et l' OS.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mai 2006 à 12:33:34

              Si, je pense que ça a une incidence, parce que si tu créé un document en utf8 par exemple, et que tu l'ouvres avec un autre éditeur, le format sera détecté automatiquement.

              Enregistres en iso.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Accents

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown