Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accessibilité obligatoire en Europe

... du moins pour les sites publiques....

    22 juin 2006 à 13:16:53

    Lut

    J'avais pas vu ce post...

    C'est plutot une bonne nouvelle... Je veux dire cette action montre que certaines personnes s'interessent à l'accessibilité ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 13:25:44

      Je suis pas certain que les politiciens aient encore une grosse préaucupation de ce phénomène, quand on voit le nombre de sites inaccessibles qui continuent de sortir à titre privé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 13:32:01

        Qu'entendent-ils par "sites publics" ? Ce sont uniquement les sites de l'Etat ou bien n'importe quel site ? C'est assez ambigu je trouve
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2006 à 13:48:50

          Citation : yöm

          Je suis pas certain que les politiciens aient encore une grosse préaucupation de ce phénomène, quand on voit le nombre de sites inaccessibles qui continuent de sortir à titre privé.


          Mais on peux pas empècher les privés à faire ce qu'on veux... On n'est pas en dictature ^^
          Mais c'est au moins un début (et je suppose une nécessité pour certain)


          Citation : Char Aznable

          Qu'entendent-ils par "sites publics" ? Ce sont uniquement les sites de l'Etat ou bien n'importe quel site ? C'est assez ambigu je trouve


          Ils entendent tous les sites du domaine publique (si je me trompe pas) c'est à dire, site gouvernementaux, école (fac et tout), les sites des impots, sécu, musée et tout le reste.....

          Bref, tout ce qui sert au public mais fait par (ou qui représente) l'état....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2006 à 14:12:11

            Oui, faut pas rêver, ça ne s'adresse qu'aux sites de l'Etat, mais reste quand même que cet état est ou sera dirigé par certaines personnes qui, de plus en plus, ouvrent leurs blogs personnels. Libres de toute contrainte, on voit bien leur positionnement en faveur de l'Accessibilité.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Accessibilité obligatoire en Europe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown