Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accessible ou pas?

    19 août 2006 à 17:49:25

    Bonjour, voilà, j'aimerais savoir si c'est accessible un menu dont les puces changent de couleur au passage de la souris. Le tout réalisé en JS avec de simples onmoueover.
    Merci d'avance :D .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 août 2006 à 17:59:16

      tout ce qui est en javascript n'est pas accessible
      il faut que ton document soit statique pour que ce soit accessible

      utilise la balise noscript et met une copie de ton menu dedans, (enfin je croit)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2006 à 19:01:14

        Citation : ant59

        Bonjour, voilà, j'aimerais savoir si c'est accessible un menu dont les puces changent de couleur au passage de la souris. Le tout réalisé en JS avec de simples onmoueover.
        Merci d'avance :D .



        Utilises le css ca peut le faire et c'est plus easy ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2006 à 9:16:33

          En CSS ça fonctionne pas sous IE et comme la plupart des internautes l'utilisent, je préfère proposer un solution qui convient à tous les navigateurs. Bon, je connais quelques trucs sympas à faire en JS, mais je n'ai pas un très bon niveau. Ca veut dire qu'entre noscript et copie de menu je pige que dalle luigifab. On pourrait continuer par MP pour que tu m'explique?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Accessible ou pas?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown