Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Achat écran

    13 mai 2013 à 20:15:15

    Bonjour,

    J'ai acheté cet écran http://www.ldlc.com/fiche/PB00138967.html que je n'est pas encore reçu vous en pensez quoi ? il sera utilisé principalement pour la bureautique et un peu de Gaming ;)

    Et a combien d'euros l’achèteriez vous ?

    Adrit44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2013 à 2:01:07

      Salut :)

      Hum... c'est toujours un peu étrange de commander quelque chose et de venir après nous demander ce qu'on en pense mais, si, du fait de sa dalle IPS, l'AOC d2757Ph est très bien pour pas mal d'utilisations, son pitch trop élevé n'est pas adapté pour le graphisme, la bureautique, etc. (ça risque de pixelliser) et sa réactivité semble un peu juste pour jouer. Enfin, sa compatibilité avec la 3D stéréoscopique semble plutôt limitée.

      Même si ce n'est "qu'un 23"" (avec la même définition native, 1.920x1.080, que le 27" d'AOC et donc un pitch "idéal"), pour moins cher, un ASUS ProArt PA238Q aurait, à mon avis, été un bien meilleur choix (l'absence de 3D stéréoscopique étant compensée par ses fonctionnalités supplémentaires comme le pied réglable en hauteur, le hub USB3, etc.)... ou, pour un peu plus cher, un ASUS ProArt PA248Q.

      -
      Edité par CyberS@m 14 mai 2013 à 2:08:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        14 mai 2013 à 18:44:09

        Merci de ta réponse,

        Oui cela peut paraître bizarre mais j'ai l'intention de racheté un deuxième écran ;) je cherchais un écran polyvalent ce qui m'a l'aire d'être le cas, au départ j'étais partis sur un Asus VE278Q mais vue que le 27" d'AOC a été toucher du réduction j'ai pu l'avoir pour seulement 180€ donc je pense avoir fait une bonne affaire et j'ai pas eu le temps de demander conseil avant de l'acheté sachant qu'il n'en restais seulement un et les minutes étaient comptés ;)

        -
        Edité par adrit44 14 mai 2013 à 18:44:44

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Achat écran

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown