Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Achat Livre] Algorithmique en pseudo code

Conseil d'achat

    16 décembre 2006 à 18:55:11

    Salut,

    Voila depuis un peu plus d'un an je fais du php, pour développer un site, j'ai pas de soucis particulier, mais par contre au moindre algo que je dois faire, c'est le trou noir.

    Après la troisième, je suis parti dans le professionnel donc j'ai pas du tout appris les chapitres de maths du lycée, fac etc..

    Donc je pense manquai de méthode, connaissance pour les algos, c'est pourquoi je recherche un bouquin en pseudo code (j'insiste sur ce point étant donné que la plupart sont en en pascal, fortran et C pour les exemples) qui me permettrai de me structurer et ainsi progresser.

    Avez vous des références à me proposer pour débutants que je peux trouver un peu partout.

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2006 à 13:10:36

      Un livre de qualité (en deux volumes) :

      éditeur: dunod
      auteurs: J. Courtin et I. Kowarski
      titre: initiation à l'algorithmique et aux structure de données
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2006 à 19:47:27

        Citation : topmas

        Un livre de qualité (en deux volumes) :

        éditeur: dunod
        auteurs: J. Courtin et I. Kowarski
        titre: initiation à l'algorithmique et aux structure de données


        Celui la c'est du C(à moins qu'il y ai 2 livres de ce titre),il veux du pseudo code.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Achat Livre] Algorithmique en pseudo code

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown