Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Acheter vista ?

    30 janvier 2007 à 14:52:56

    Salut à toutes et tous !

    Voilà je précise avant out que j'ai lu le super topic officiel sur ce forum au sujet de vista (merci à l'auteur d'ailleur) mais je me pose encore quelques questions.

    J'ai windows Xp, mais j'en est vraiment marre des bugs en tout genre (qui n'ont en plus rien avoir avec un virus ou autre).

    1 - Si je prend Vista je pense qu'il y aura toujours quelques problèmes, mais largement moins... je pense juste ou pas ?

    2 - j'ai un PC portable et un caméra un une carte wifi intégrer avec. Ces deux détailles non rien avoir avec windows XP donc si j'installe Vista, il me faudra au pire attendre ou télécharger une mise à jour tout simplement ?

    3 - Ma mère essai de ce lancé dans les jeux (il était temps XD) Mais par exemple des vieux jeux comme Myst IV marche sur Vista ?

    Voilà merci.
    PS : marre de windows xp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2007 à 14:55:24

      1. normalement vista est censé avoir moins de bugs (censé)

      2. tant que t'a les pilotes (que tu trouve sur internet gratuitement) ya pas de soucis

      3. les softwares antérieurs a un hardware sont toujours compatibles. Exemple typique : les jeux PS1 marchent sur PS2 mais l'inverse non
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 janvier 2007 à 14:59:48

        Euh si ton windows XP a plein de bugs, ça tient plus de l'utilisateur que de l'OS. Donc passer à vista risque surement de pas trop changer la donne, à moins que ce dernier empeche vraiment l'utilisateur de faire des conneries.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2007 à 15:00:53

          Tu a raison rotoclap. C'est ma faute et celle de photofiltre XD

          Bizarre que JE n'est pas causé de problème sur mon mac :-°

          4 - D'ailleurs, photofiltre marche sous vista ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 janvier 2007 à 16:49:28

            Ton ordinateur portable doit-être assez puissant pour faire tourner Vista :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 janvier 2007 à 17:02:29

              Citation : The-Sral

              Ton ordinateur portable doit-être assez puissant pour faire tourner Vista :-°



              Intel centrino core 2 duo (1,83GHz) avec 2 Go de ram. Et une Mobility Radeon X1600 256mo. Donc sur ce point là c'est tranquille :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                30 janvier 2007 à 17:13:13

                Citation : Anubis Lockheart

                Citation : The-Sral

                Ton ordinateur portable doit-être assez puissant pour faire tourner Vista :-°



                Intel centrino core 2 duo (1,83GHz) avec 2 Go de ram. Et une Mobility Radeon X1600 256mo. Donc sur ce point là c'est tranquille :p



                Pas de problème tant que c'est pas pour avoir directX10, du moins je crois ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 janvier 2007 à 17:18:24

                  En effet tu marque un point là XD
                  Mais ce n'est pas obligatoire alors bon.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Acheter vista ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown