Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Actionscript]

charger un programme externe

Sujet résolu
    7 avril 2006 à 22:24:15

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on charge un programme externe à partir d'actionscript ? Je sais que c'est faisable, mais j'ai perdu ma source.
    C'est donc pour faire l'équivalent d'un raccourci de bureau, qui fonctionnera évidemment en local.

    Merci pour vos réponses


    Jokester.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2006 à 12:58:36

      regarde dans l'aide la fonction fscommand
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2006 à 13:24:19

        Ok, j'ai trouvé ce script :

        on (release) {
        fscommand("exec","monprogramme.exe");
        }


        qui se place dans les actions d'un bouton, et est censé éxécuter monprogramme.exe . Mais ça ne marche pas, que je mette l'animation dans une page web ou non. Le but étant, de charger une application exe via flash sur une page web en local !

        Comment faire ? Il me semble qu'il y a une histoire d'activeX, mais je pige pas bien ce que c'est exactement.

        ++

        Jokester
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2006 à 15:27:20

          ce n'est pas possible à partir d'une page web. Ca ne fonctionne que si tu compiles ton animations dans un .exe
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 avril 2006 à 16:56:32

            Je m'en doutais un peu... Tant pis, merci quand même, je laisse tomber mon petit projet.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Actionscript]

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown