Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Activation windows

problème réinstallation ...

Sujet résolu
    13 juin 2006 à 20:48:49

    [EDIT] :
    J'ai un nouveau problème -> voir mon 3ème post
    </span>


    Bonjour,

    Je suis un débutant en tout ce qui concerne Windows et après avoir reçu un virus mon windows a eu de gros bugs surement sans rapport avec le virus (surement une coincidence) j'ai donc réinstallez Windows sauf qu'il me demande d'activer windows soit par internet soit par téléphone et je ne peux pas (plus d'internet) alors je me demande comment faire pour qu'on ne me demande par de truc d'activation.

    [EDIT] : j'ai lu que c'était parce que ce windows xp (CD) était déjà utilisé, me trompé-je ?
    Donc je dois avoir un autre windows ?
    J'ai vérifié je n'en ai pas d'autre ...
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2006 à 21:17:06

      Un windows xp acheté doit toujours être activé sauf les versions OEM...et le numéro de téléphone est gratuit donc appelle :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2006 à 21:20:33

        Je crois que j'ai trouvé : Fujitsu Siemens Product Recovery CD-ROM Windows XP edition familiale.
        Ce doit etre ce CD qui est windows XP ( j'utilise un portable).
        Normalement ça doit marcher (google) mais ce n'est pas le meme CD que l'autre...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2006 à 12:31:54

          Up !
          J'ai donc réussit a réinstaller (réparer) Windows, j'ai pu me remettre sur ma session mais j'ai les memes bugs qu'avant :
          • Démarrage extrèmement lent
          • je n'ai plus internet
          • quand je réduit mes fenêtres elle disparaissent (je peux les retrouver grace au gestionnaire)
          • je ne peux plus défragmenter
          • au démarrage il me dit qu'il manque la DLL Newdot (new dot net est le virus que j'ai eu)