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Activité 1 unreal engine 4

Sujet résolu
Anonyme
    6 janvier 2018 à 15:19:52

    Bonjour a tous , je suis entrain de réaliser l'exercice a faire pour une activité. Le but est de mutliplié la vitesse par deux du joueur quand il rentre dans un triggers. 

    J'ai donc chercher sur internet comme indiqué et ai réalisé plusieurs tentatives et la je pense avoir trouvé mais j'ai un problème que je ne comprend pas. Lorsque je rentre dans le trigger la vitesse de joueur se multiplie bien par 2 mais 3 fois et je ne comprend pas pourquoi sa fait sa sachant que je n'ai pas mis de boucle.

    J'aimerais comprendre quel erreur je fais car je ne vois pas du tout mais je ne veux en rien la reponse juste une indication.

    Merci 

    -
    Edité par Anonyme 6 janvier 2018 à 15:20:32

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      9 janvier 2018 à 16:19:52

      Bonjour,

      Est-ce que par hasard tu utilises un module tout fait pour ton personnage ? Vérifie qu'il n'y a pas plusieurs objets avec une gestion des collisions dessus. Apparemment le First Person Controller contient 2 sphères qui activent les collisions ^^

      Bon courage !

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        17 janvier 2018 à 10:53:40

        C'est parce que ce n'est pas la bonne variable que tu utilises pour changer la vitesse du personnage. Regarde la doc et tu verra que le MaxSpeed correspond à autre chose.
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          20 janvier 2018 à 14:20:29

          Bonjour.

          Ton topic est marqué comme résolu, as-tu trouvé la solution ? Est-ce qu'elle vient d'un des précédents messages ?

          La moindre des choses serait de prévenir, remercier les gens qui ont répondu et partager la solution si elle n'est pas dans ce topic.

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