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Adaptation d'une application XNA dans Siverlight

Sujet résolu
    11 février 2012 à 16:46:21

    Bonjour à tous !

    J'ai créé un jeu Windows Phone grâce à XNA, et et je cherche actuellement à l'intégrer dans une application Silverlight/XNA.

    Dans mon application XNA, on pouvait lire la méthode update suivante :

    protected override void Update(GameTime gameTime)
    {
        image.Update(gameTime, graphics);
    }
    



    où graphics est un GraphicsDeviceManager.

    Le problème c'est que dans l'application Silverlight/XNA, le GraphicsDeviceManager est remplacé par un SharedGraphicsDeviceManager et le GameTime par un GameTimerEventArgs.

    J'ai réglé le second problème en faisant ça :

    private void OnUpdate(object sender, GameTimerEventArgs e)
    {
        image.Update(new GameTime(e.TotalTime, e.ElapsedTime));
    }
    


    Mais le problème, c'est que la méthode update veut en second paramètre un objet de type GraphicsDeviceManager, et c'est là que je bloque. Je n'arrive pas à faire les transformations nécessaires afin de que le SharedGraphicsDeviceManager puisse être accepté.

    Si vous avez des idées, je suis preneur !

    Merci d'avance !
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