Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Adapter l'image de fond à la résolution

    6 avril 2006 à 17:13:29

    Salut en se moment je suis entrain de me casser le crâne devant tes tutoriaux afin de créer un site pour mon entreprise.
    Tout d’abord merci car peut de gens ont la patience de mettre au point des aides aussi longue mais bien pratique.
    Voila j’ai une question j’en suis au dernier chapitre de la partie II.
    Précédemment j’ai bien lu comment mettre une image en fond de site (body) ok no soucis jusqu’ici mais mon problème est que je mets une image .jpg qui a une résolution de 1024 x 768. Quand je regarde ma page web mon image se répète car je suis en 1280 x 1024. J’ai lu la partie où t’expliques comment faire pour qu’elle se répète en verticale, horizontale, pas du tout… Mais m’a question est comment faire pour que mon image s’adapte à chaque visiteurs de mon site peut importe la résolution. Qu’elle se mette en plein écran. Merci d’avance et bonne continuation. ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 1:12:31

      Tu peux nous donner la source de ton code s.v.p.?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 2:30:16

        Bah faudrait étirer l'image mais je sais plus comment on fait, peut-être avec un

        background-repeat: no repeat;
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 9:07:53

          En Javascript tu as une fonction qui te permet de voir la résolution de ton visiteur je crois. Essaie de la trouver et adapte la en fonction de la résolution :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 avril 2006 à 9:21:53

            tu peux aussi regarder les anex, il y en a une qui repertorie les propriétées CSS, tu y trouveras surement ton bonneur.
            Sinon tu fait :
            #moncorps {
               background-position: 50% 50%;
            }
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Adapter l'image de fond à la résolution

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown