Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

adresses de "poste de travail" et "corbeille"

bah ouai c'est où en fait ??

Sujet résolu
    25 avril 2006 à 14:47:07

    faut pas non plus que ce deviene une machine a faire ramer mon PC au démarrage :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 14:49:03

      C'est pas non plus très lourd, si y a moyen de faire ça en php, en c ou c++ sa dit être réalisable aussi ^^
      EDIT: et en plus, dans mes documents récents, ce ne sont que des raccourcis, ça prend même pas 1Ko ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 14:51:28

        faudrait pas que ca devienne une machine a faire ramer mon PC au démarrage aussi :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 14:53:02

          Tu te répéte fais gaffe, tu serais plus vieux on dirait que tu radote ^^
          Et aller chercher une dizine de liens dans un dossier, ça risque pas de faire ramer ton pc ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 15:14:02

            tu sais si tu veux supprimer la corbeille et les autres icone du bureau pas besoin de connaitre l'adresse il y a des logiciel qui le font j'en avais utilisé un pour la supprimer mais je me rappelle plus du nom si je le retrouve je te passe un lien.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 avril 2006 à 21:21:36

              nan mai j'voulai juste l'adresse du dossier c'est tout, mai maintenan c'est bon, sinon pour le répétage de moi-meme désolé c'étai un pti foirage de manip' :S
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              adresses de "poste de travail" et "corbeille"

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown