Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AESFiles 1.0.0.0 version stable

Chiffre et déchiffre un dossier en dur sur Windows.

    26 avril 2015 à 22:56:51

    Bonjour,

    Je suis l'auteur de l'outil AESFiles. Cet outil permet de chiffrer et déchiffrer les documents d'un dossier, que le document soit une image, un fichier vidéo, un fichier texte, une archive etc..

    Cet outil est en libre téléchargement à cette adresse.

    http://turbobit.net/s5u2j1s8ljz2.html

    Je voudrais savoir si cet outil a sa place dans le monde de la sécurité, permettant ainsi de chiffrer ces données très rapidement sur son disque dur.

    Si certains d'entres vous sont des performeurs dans ce domaine, des fichiers chiffrés par cet outil se trouve dans le dossier "chiffre". A vous d'essayer de retrouver la clef permettant le decryptage des données.

    Pour les autres, amateurs, comme avancés, cet outil pour chiffrera les données sans problème.

    ######################################################################

     Help AESFiles Version: 1.0.0.0 - By Tybbow Copyright

            Aide à l'utilisation de AESFiles !

    AESFiles est un programme qui permet de chiffrer tous les fichiers d'un répertoire et sous-répertoire.

    Fonctionne en version 64 et 32 bits. La version 64 bit offre un chiffrage sur des fichiers ayant un poid supérieur à 2Go.

            AESFiles s'execute comme une commande Windows

            Veuillez rajouter des arguments

            -c <Chemin de destination>

            -k <key AES> 16 caractères compris entre 0-9A-F, obligatoire avec /i

            -i <Key IV> 8 caractères compris entre 0-9A-F, obligatoire avec /k

            -p <password> Sans mot de passe, Ne fonctionne pas avec /k et /i

            -d <dec/enc> Permet d'encrypter ou decrypter les fichiers

            -help affiche ce boite de dialogue

            Note:

             - La limite de taille de fichier à chiffrer est en fonction de la puissance de l'ordinateur

             - Le password (sans espace) génére automatiquement la key AES et la key IV.

            Exemple d'utilisation: aesfiles -c "D:\Mes données persos\" -k 000011112222AAAA -i FFFF5555 -c enc

            Exemple d'utilisation2: aesfiles -c D:\Mes_données_persos\ -p MotDePasseDefinitParLutilisateur -d dec

    http://turbobit.net/s5u2j1s8ljz2.html

    Cordialement, Tybbow 

    -
    Edité par Tybbow 26 avril 2015 à 22:57:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Abandonne un jour et tu abandonneras toute ta vie.

    AESFiles 1.0.0.0 version stable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown