Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affaire de Geek pour une bonne rentrée

Sujet résolu
    11 août 2008 à 8:41:27

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si il existe des fournitures scolaires façon geek comme il y en a pour tout ?
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2008 à 8:43:28

      un crayon, un stylo, une gomme et une règle.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Since 2007 (c)
        11 août 2008 à 9:47:09

        c'est pas exactement ce que je voulais dire :-°
        Je voulais dire, par exemple, il y a des tee-shirts geek, alors pourquoi pas des affaires scolaires geek, et je me demandais si ça existait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 août 2008 à 9:49:36

          Faut arrêter la déconne ^^ Tu vas en cours pour bosser non? ou pour montrer que tu sais faire des sites (wahouuuuuuu trop fort ^^)

          Plus sérieusement, ca m'étonnerait que ce genre de fournitures existe ... mais bonne chance pour en trouver :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 août 2008 à 9:52:12

            au pire, je me les fait moi meme ! ^^
            J'écris un ptit morceau de code sur mon sac, avec un beau "G33K" :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              11 août 2008 à 9:57:54

              Les rares "fournitures geek" que j'ai vu c'était du fait maison. Le porte-clef barette de RAM/processeur par exemple, un coup de perceuse et c'est bon.
              J'ai aussi vu le critérium avec un RJ45 sur le capuchon, sympa mais un poil plus dur à faire.

              M'enfin en général, les "fournitures" c'est plus le smartphone, le portable dans la sacoche... :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 août 2008 à 11:48:29

                un Eeepc .... souris optique .... et capture audio .... pour allez en cours c'est suffisant ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin.
                  11 août 2008 à 11:50:59

                  Ce n'est pas en se disant " Geek " et en voulant le montrer, qu'on l'est .

                  A je te vois venir, tu veux te la jouer devant tes cops, ouai je connais le xHTML etc mais en faite tu c'est pas grand faire de chose ? Alala +1 pour le premier poste, achete toi une gomme, un stylo etc.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    11 août 2008 à 12:28:23

                    Achète-toi une TI89-Titanium Edition Obi-Wan Kenobi et fais des blagues moisies sur l'assembleur Texas.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 août 2008 à 12:29:27

                      Achète un stylo 4 couleurs.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 août 2008 à 12:33:36

                        Tu peux commander un t-shirt comme ca :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 août 2008 à 13:35:45

                          Et pourquoi pas des fournitures hackers?

                          Bah, pourquoi se proclamait geek??

                          laiss toi pousser les cheveux, sors plus de chez toi, plaque ta meuf...
                          et voila!!

                          mdr
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            11 août 2008 à 13:57:12

                            Je n'en vois pas trop l'intérêt que de clamer sur tous les toits que tu es un geek ?

                            Citation : Xhtml_boys

                            au pire, je me les fait moi meme ! ^^
                            J'écris un ptit morceau de code sur mon sac, avec un beau "G33K" :-°



                            Alors ça par contre ça fait complètement ringard, désolé d'être aussi franc mais c'est ce que je pense. À la limite tu as un PC tuning, t'imprimes des photos et tu colles dans l'agenda (style les filles qui mettent des photos de leur cops).

                            Mais bon comme le disent RedSide et Haveo t'es en cours pour bosser.

                            Une petite anecdote qui pourrait un jour t'arriver.
                            L'année dernière en salle informatique j'ai parlé avec celle qui s'occupe des réseaux et un pote nous a entendu. Il a vu que j'aimais l'informatique. Ce mec est un gammer. Tout le long de l'année il m'a fait chié avec ses jeux et toussa.

                            Bref, tout ça pour dire que maintenant quand je vais en cours je ne connais plus rien en informatique (sauf dans le besoin) :p .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 août 2008 à 14:34:04

                              Citation : infotube

                              A je te vois venir, tu veux te la jouer devant tes cops, ouai je connais le xHTML etc mais en faite tu c'est pas grand faire de chose ? Alala +1 pour le premier poste, achete toi une gomme, un stylo etc.


                              Pas du tout !
                              Je pense qu'on connait tous le xHTML, la où je suis, donc je ne le fais pas pour me la péter :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 août 2008 à 14:49:58

                                Citation : Xhtml_boys

                                Je pense qu'on connait tous le xHTML, la où je suis, donc je ne le fais pas pour me la péter :-°


                                Dans tout les cas, si on veut s'acheter des trucs différents, c'est justement pour se différencier, donc en gros, pour se la péter.

                                Vraiment, comme Phoenix.31, mieux vaut éviter de le gueuler car finir par lancer toutes les K7 et DVD dans la classe, c'est chiant à force...

                                Pour moi, pas besoin de pub pour être ce que l'on est. Un vrai geek sait rester discret.

                                Mais bon, si t'y tiens, sors tes chaussons chauffants USB, des stylos mémorisateurs, 'fin bref, y'a pleins de magasins... Je me souviens en voir dans le magazine JeuxVideos Mag (je crois) une page shopping.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 août 2008 à 15:08:13

                                  Citation : Phoenix.31

                                  Je n'en vois pas trop l'intérêt que de clamer sur tous les toits que tu es un geek ?

                                  Citation : Xhtml_boys

                                  au pire, je me les fait moi meme ! ^^
                                  J'écris un ptit morceau de code sur mon sac, avec un beau "G33K" :-°



                                  Alors ça par contre ça fait complètement ringard, désolé d'être aussi franc mais c'est ce que je pense. À la limite tu as un PC tuning, t'imprimes des photos et tu colles dans l'agenda (style les filles qui mettent des photos de leur cops).

                                  Mais bon comme le disent RedSide et Haveo t'es en cours pour bosser.

                                  Une petite anecdote qui pourrait un jour t'arriver.
                                  L'année dernière en salle informatique j'ai parlé avec celle qui s'occupe des réseaux et un pote nous a entendu. Il a vu que j'aimais l'informatique. Ce mec est un gammer. Tout le long de l'année il m'a fait chié avec ses jeux et toussa.

                                  Bref, tout ça pour dire que maintenant quand je vais en cours je ne connais plus rien en informatique (sauf dans le besoin) :p .


                                  Hey, j'ai jamais dit ça, un 4 couleurs ça fait vraiment geek/hippie hein.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 août 2008 à 15:11:36

                                    Je vois pas en quoi un 4 couleurs ça fait geek. o_O
                                    La seule personne qui en avait un dans ma classe c'était un pote et il est encore au 56k et il sait même pas défragmenter un disque dur. =°
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 août 2008 à 15:29:30

                                      Ouais mais splutôt geek -> 4 couleurs que le contraire en fait (même si c'est pas du tout une généralité).
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 août 2008 à 15:52:41

                                        Un geek est par nature timide ou disons qu'ils n'aiment pas être le centre de l'attention (enfin je pense qu'une grande partie l'est)

                                        Bref, je prends ce post pour un gros fake ou une satyre à peine voilée des personnes sur ce forum ...
                                        Enfin, personne n'a dit que j'avais la réponse à toute les questions ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          11 août 2008 à 16:34:03

                                          Mais c'est quoi un geek réellement? J'entend beaucoup de monde dire qu'ils sont geek, mais qu'est0ce qu'un vrai geek?

                                          Je pense le savoir, mais a la longue, je ne suis plus sur de ma définition :/
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            11 août 2008 à 16:35:08

                                            Citation : c_olivier

                                            Mais c'est quoi un geek réellement? J'entend beaucoup de monde dire qu'ils sont geek, mais qu'est0ce qu'un vrai geek?


                                            Un passioné de n'importe quoi, mais un passioné.
                                            C'est associé généralement a l'informatique :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              11 août 2008 à 16:36:14

                                              Ca me fait rire, que des gens s'auto-proclament Geek
                                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                11 août 2008 à 16:42:36

                                                Ok, :p me semblai aussi que s'tai un passionné.... -_-' l'autre jour on m'a dit que pour être geek fallait jouer a wow, aimer les grandeurs natures, et tout et tout
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  11 août 2008 à 17:13:03

                                                  En peansant que pour 80pour100 des gens, c'est négatif le terme geek...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 août 2008 à 17:28:18

                                                    D'après moi (et wikipedia), geek serait plutôt l'aspect positif. On utiliserai le terme Nerd pour signifier la même chose de facon négative.

                                                    Bon il y a quand même d'autres nuances entres ses deux termes : le nerd est un marginal, mais pas forcément accro d'informatique (le collectionneur de BD dans les Simpsons est un bon exemple)

                                                    En gros, le geek est cool, il sait faire plein de truc utiles avec un ordinateur (tu peux me convertir tel fichier stp ?), mais son coté Nerd est à chier (quitte un peu ton pc, sors dehors !)


                                                    Tu devrais écrire "Fanboy-Wow hardcore gamer NoLife !" sur ton sac. Du moins si tu comptes rester célibataire toute l'année...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      11 août 2008 à 17:54:00

                                                      Je parlais de ce que pensent les gens.
                                                      Je sais que geek es positif et que le sens négatif es nerd.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        11 août 2008 à 20:08:17

                                                        Si tu veux il existe des ciseaux laser :

                                                        http://www.geekme.fr/produits/80-ciseaux-laser.html

                                                        Il existe des montres qui affichent l'heure en bianaire :
                                                        mageestore

                                                        Certains stylos enregistrent ce que tu écris. (il parait également qu'aux USA il existe un stylo qui utilise GNU/Linux)

                                                        sur mageekstore / thinkgeek tu vas surement trouver un stylot-stylet-pointeur-laser

                                                        ...

                                                        bref plein de trucs qui servent à rien :)


                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          11 août 2008 à 20:22:30

                                                          Citation : MyGB

                                                          Dans tout les cas, si on veut s'acheter des trucs différents, c'est justement pour se différencier, donc en gros, pour se la péter.


                                                          Et alors ?! on a tous besoin de se différencier des autres, pour se sentir unique toussa. J'ai la désagréable impression que tu penses qu'il vaut mieux être comme tout le monde, car être différent c'est forcément se mettre en avant, et donc selon toi, se la péter ?!

                                                          la richesse est dans la différence, petit.

                                                          Par contre de là à consommer pour ça :o je suis plutôt pour la personnalisation, faire un truc de ses mains c'est plus sympat et plus... personnel :-)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            11 août 2008 à 20:22:42

                                                            oublié pas la clé USB avec ton os préféré dessus ^^ comme sa du boot tranquille sur le pc ^^
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Affaire de Geek pour une bonne rentrée

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown