Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage d'image

    3 novembre 2006 à 16:26:09

    bonjour, sur mon site, j'ai mis des images.
    Lorsque je le visualise, les image apparaissent en petit puis une fois que j'actualise, elles apparaissent comme il devrait.
    Comment ce fait t-il qu'elles n'apparaissent pas directement en grand?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 16:33:41

      c es surement que ton pc ralenti
      mon quan mon pc ram ba je visualise mal les site
      eu tu pourrez nous donnez l url de ton site
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2006 à 16:50:31

        Salut Remy.

        Il existe un très bon add-on firefox (car je suis sûr que tu utilises firefox 2.0 n'est-ce pas?) qui t'est indispensable.
        Donc n'étant pas modérateur, je ne peux pas t'ordonner de l'installer et de t'en servir, donc je ne ferai que très fortement te le conseiller.

        Voila tu cliques là dessus et tu suis les instructions.
        Ca nous fera tous très plaisir que tu utilises cette extension.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 17:03:08

          j'ai firefox 1.5.0.7 donc je vai installer celui que vous me conseiller.
          Je n'ai pas d'url car je ne met pas mon site en ligne. Je dois juste faire un site c'est tout.
          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2006 à 17:05:00

            imeys : en fait je ne te conseillais pas cette version pour régler ton problème. Cela dit installe là, c'est quand même un conseil ;)

            Et pour répondre à ton pb : c'est très étrange qu'en local, ton pc ait autant de mal a afficher les images. Tu as un vieux pc?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2006 à 17:23:17

              non en fait qd j'ouvre mon site, im me met les image en petit puis je suis obliger d'actualiser pour qu'il me les mette en grand.
              Non j pas un pc récent ni vieux, il a 2ans donc je pense que c potable, p4 2.6 1g de ram
              Mais il n'y a que sur ma page ou je veux avoir des foto qu'il me fait cela, le reste tout fonctionne parfaitement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              affichage d'image

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown