Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage d'un PDF sous Firefox

    1 juin 2006 à 11:30:17

    Bonjour tout le monde :D ,

    Je poste un nouveau message car j'ai un problème particulier :

    Je souhaiterais que lorsque quelqu'un clique sur un lien (qui pointe sur un pdf) de mon site, le fichier pdf s'ouvre directement dans la fenêtre de Firefox sans que l'utilisateur ai le choix... ^^ .

    Je me suis donc mis à la recherche d'une solution sur Google puis sur le Site du Zéro mais je n'ai rien trouvé... :( .

    Si quelqu'un à une solution ou encore trouvé un topic la-dessus, je suis interessé,... :D .

    Merci d'avance.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2006 à 12:15:25

      Ba il faut juste que l'utilisateur ait installé le plugin pour le regarder a l'intérieur :/
      Tu peux pas le forcer a le lire, s'il ne peux pas...

      Ou alors faut m'expliquer :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2006 à 15:19:45

        J'ai eu le meme soucis, le pdf s'ouvrira dans une autre page a moins que tu ne mette le lien dans .... une frame :euh:

        Enfin, c'est ce que j'ai constaté personnellement... pi't'etre me trompes-je! :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Vers l'infini et au-delà!

          1 juin 2006 à 17:24:03

          Et si on a pas Firefox ?

          Pourquoi tu veux forcer le visiteur ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Affichage d'un PDF sous Firefox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown