Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage d'une chaine aléatoire

    30 mai 2006 à 17:40:42

    bonjour, j'ai un petit probleme. J'aimerais savoir comment peut on afficher une serie de mêmes images toutes les secondes mais pas à la même place sans les effacer.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2006 à 17:49:25

      SDL ??
      si c'est pas SDL désolé pour le HS mais pas precisé je vais essay de généralisé alors ;) ...
      tu changes &position.x et .y à chaque fois( je sais pas si tu veux que ca soit aléatoire mais pas grande difference pour le reste )
      apres tu blit l'image plusieur fois
      ( utilise un for )
      sans effacer l'ecran
      si tu blit beaucoup de fois, et que &position change aléatoirement ca donnra l'effet que ta fenetre se rempli de l'image.

      pour gerer le temps confere le cours.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mai 2006 à 18:26:51

        je suis désolé de ne pas avoir precisé. Oui c'était bien pour SDL et j'aurais aimé que ce soit aléatoire.

        merci d'avaance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mai 2006 à 18:56:21

          Ben tu modifies les champs x et y de ton SDL_Rect, en utilisant rand(), question bête...
          Si tu ne comprends pas, c'est que tu ne connais pas suffisament SDL et/ou le C, je t'invite donc à relire les cours.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mai 2006 à 14:54:34

            c'est pour une animation donc il faut que les images bougent.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            affichage d'une chaine aléatoire

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown