Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage de code css/javascript

    13 juillet 2011 à 18:44:02

    Bonjour,
    Je me suis fait un petit code en javascript qui me permet de détecter chaque navigateur une fois la fonction passé le résultat me revient dans une variable.

    var Nav = DetectNav();
    if(Nav == 'Google Chrome')
    {
    // Je voudrais ici appliquer une feuille de css, c'est a dire quand la page demare, si le navigateur est google chrome il demarera la page googlechrome.css
    }
    
    if(Nav == 'Firefox')
    {
    
    }
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2011 à 11:02:27

      Il existe les commentaires conditionnels en HTML qui sont adaptés à ce problème précis
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2011 à 14:05:18

        Les navigateurs actuels sont tous respectueux des standards, donc utilise un code standard et ton site s'affichera partout pareil. Tu peux utiliser des rustines (les fameux commentaires conditionnels) pour les anciennes versions d'Internet Explorer, qui malheureusement sont encore largement utilisées.

        Je n'ai JAMAIS eu à trafiquer mon CSS pour rendre un site compatible avec Opera, Safari, Firefox ou Chrome à l’égard du CSS (sauf peut-être pour les formulaires, qui sont difficiles à styler)

        Si tu utilises des propriétés récentes pas encore implémentées partout, utilise les déclaration propriétaires -o-, -moz-, -webkit- à la suite. Elles seront ignorées par le navigateur s'il ne les comprend pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Affichage de code css/javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown