Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

affichage different sous ie et firefox

commant faire ???

Sujet résolu
    23 octobre 2006 à 1:46:36

    bonjour,

    mon site s'inscrit bien sous ie mais il est catastrophique sous firefox et si je regle sous firefox il est catastrophique sous ie

    comment faire

    voyez pas vous meme

    www.bergamotecreation.com

    merci de vos conseils
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2006 à 16:36:19

      Si bien sur, la fonction recherche!
      Ce probleme est recurent pour tous ceux qui commencent a coder en css, c'est assez long de rendre un site compatible tous navigateurs
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 17:05:56

        Salut et oui c'est galere de rendre accessible sont site pour tous les navigateur...Tu as une methode qui n'est pas la meilleur (puisque ce serait 1 seul feuile de style) mais qui peut t'aider sur les pages complexes, elle permet de choisir une feuille de style en fonction du navigateur
        Va voir ici: http://www.siteduzero.com/tuto-3-2569-0-faire-un-site-compatible-ie-et-ff.html

        @+ ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 22:18:31

          mais moi mon site il est exactement comme je le veux sur IE c'est sur firefox qu'il est affreux ....
          et je n'arrive pas a regler le pb....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2006 à 22:21:15

            Generalement si mes souvenirs de designers sont bons ^^ , le mieux est d'abord de coder et de verifier avec firefox, ensuite quand tu passe sous IE ya moins de boulot ^^
            bon courage, c'est long, tu sais pas bien comment t'y prendre, bref quand t'as fini c'est que du bonheur!!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 octobre 2006 à 22:29:46

              Tu code sous firefox, au buchet les utilisateur de IE ! :colere2:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 octobre 2006 à 22:36:53

                je suis en train de tout refaire et coder en verifiant sous firefox mais , pourquoi ma banderole cache-t-elle mon menu de droite alors que cela ne le fait pas sous IE ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 octobre 2006 à 9:10:50

                  Citation : sagote

                  Tu code sous firefox, au buchet les utilisateur de IE !



                  Moi je suis pas du out d'accord, meme si FF est plus à jour que ie il n'empeche que 80% des gens surf sous ie!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  affichage different sous ie et firefox

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown