Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage Info a coté d'une miniature

Infobulle ou autre chose

    3 mai 2006 à 12:29:19

    Salut a tous je voudrais faire un systeme comme celui ci :

    Image utilisateur
    :D
    Quand cliquant sur une miniature, les infos et la photo s'ouvre dans le grand cadre ! mais je me demande quel moyen serait le mieux, une infobulle : (oui mais tous les navigateur ne le supporte pas) ou autre chose, un truc en php, je ne sais pas trop cela ne m'est jamais venu a l'esprit et la cette idée mais venu soudenement pour le site a ma soeur ! :o
    :lol:
    j'attend vos reponse , merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 14:16:13

      Salut,

      Avec une infobulle, ton image ne restera affichée que si la miniature est survolée.

      JS => inconvénient : en cas de désactivation par l'utilisateur
      Pseudos frames en php => inconvénient : rechargement de la page à chaque photos sélectionnée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 15:17:37

        Voici une gallerie en JS qui marche aussi quand le JS est désactivée, donc pas de souci :p
        Alsacréations : Une galerie photo en JS
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal

        Affichage Info a coté d'une miniature

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown