Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Affichage simultaner

    18 juillet 2006 à 11:14:55

    Bonjour, déjà, désolé pour le tire vraiment pas explicite dans mon probème.

    Je programme en PHP mais pas en JS, et je viens de voir sur mon site son utilité...

    J'ai crée un petit script qui permet de controler l'adrèsse Email de la personne (lors de l'inscription) si c'est une adrèsse AOL, ca ne l'accepte pas. Je voudrais mettre ce script au niveau du bouton inscription, si c'est une adrèsse AOL ca affiche " ces adrèsses ne sont pas acceptées" sinon ca affiche le bouton envoyé !

    Et comme en PHP ca marche pas (logique il ne controle la variable qu'une fois le bouton envoyé apuyer!) je pence que ca doit être du JS .

    Merci de me donner la fonction car j'ai du mal à la trouver .

    Cordialement. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2006 à 11:16:32

      C'est une regex qu'il faut utiliser, va voir la fin du cour de mateo sur le php.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2006 à 11:35:27

        Une regex fait exactement ce que je fais mais moi avec du PHP (enfin c'est du PHP aussi , mais pas pareil ) j'ai juste besoin d'une fonction (si ca existe ) JS qui m'affiche directement si c'est bon ou pas bon !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Affichage simultaner

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown