Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher le dossier Mes Documents

Sachant, que avnt il était protégé par une session

Sujet résolu
    9 janvier 2007 à 19:29:18

    Bonjour a tous et a toute :) ,
    Suite a un bug de mon ordinateur, équipé de Windows XP, j'ai du faire une réinstallation système...
    Heuresement pour moi, je n'ai pas perdu mes 3Go de fichiers notamment mon site web, mais je ne peux plus y accéder :'(
    Un petit shéma pour ceux qu'on pas compris :

    Windows avec 3 sessions dont une protégé par un pass=> Bug => Je réinstalle Windows => J'essaye d'accéder a "Mes documents" qui est protégé par la sessions qui avait un pass => Résultat moi pas content lol

    Merci de votre aide et à bientôt!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2007 à 20:44:00

      Salut,

      je sais pas pour les autres mais moi j'ai vraiment pas compris ton problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2007 à 20:45:54

        Son problème c'est qu'il ne peut plus acceder aux documents d'une session d'un windows précédent . Cad il a réinstaller XP qui a conservé son dossier de documents mais il ne peut plus y acceder.
        Il y a plusieures solutions : La premiere tu redemarres en mode sans échec en administrateur et tu copies tes documents ailleurs.
        La deuxieme tu chopes un live cd linux qui pourra aller farfouiller dans le dossier et tu copies le tout ailleurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2007 à 20:50:56

          Oui mais non, ça j'ai compris qu'il ne peut plus y accéder mais il ne dit jamais comment...

          Ca peut être car elles sont corrompues, car il a oublié le mot de passe ( :p ?), car la session n'existe plus, car son mot de passe à changé, car il y a un gros bug, et bien d'autres.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 janvier 2007 à 21:40:01

            Ca vient du fait que le contenu est accessible uniquement pour son ancienne session de windows et que celle ci n'apparait plus dans le windows qu'il vient de réinstaller. C'est pas une corruption de données ni un problème de mot de passe, c'est la protection de XP (très conne la dessus d'ailleurs).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2007 à 13:12:58

              ergo a compris...

              Je vais essayer le mode sans échec que j'avais oublier :)

              Merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Afficher le dossier Mes Documents

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown