Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher un élément

    8 mars 2010 à 11:15:01

    Bonjour,
    Je fait appel à vous afin de trouver une solution à mon problème auquel je bloque et ne vois pas de solution.
    On va faire ça en image pour que ça soit plus simple.
    Image utilisateur
    Donc voilà la page que j'obtient en cliquant sur "Menu adherent". Ensuite sur le menu de gauche en cliquant sur les images, on obtient en dessous du petit tableau soit les informations, soit l'historique, soit la configuration. Tout ceci est géré par javascript qui va modifier le display du CSS au differents clic.

    Donc jusque là tout va bien, mais maintenant quand je suis sur une autre page et que j'utilise le menu déroulant "Adherent" voici ce que j'obtient.
    Image utilisateur
    Donc maintenant si je clique sur informations j'aimerais voir s'afficher les informations. Donc c'est là que je bloque, comment le faire. Avec PHP? Avec JS?
    Puis-je grace au JS ouvrir un popup qui va m'afficher ce tableau en modifiant le display meme si je suis sur une autre page?

    Je suis dans un flou total, en espérant que vous avez une solution pour moi.
    Je vous dit en tout cas merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2010 à 12:28:52

      Wow... J'ai rien compris là...

      Ton lien Informations du menu est censé montrer les mêmes informations que l'une des images de gauche ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2010 à 15:12:37

        Si on clique sur Informations dans adherent on doit voir la meme chose que si on clique sur la première image de gauche dans mon premier screan.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2010 à 15:28:30

          Et donc pourquoi tu ne mets pas le même code javascript pour les deux ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Afficher un élément

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown