Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher un form sans load

    15 août 2011 à 17:58:57

    Bonjour à tous ;
    je voudrais afficher deux formulaire Windows une pour l'authentification et l'autre est une fenêtre contient tout un menu et barre d'outils etc... donc le truc consiste à afficher le login form + l'autre fenêtre mais faire le "Load" de ce dernier!!
    Merci pour votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2011 à 9:32:10

      Bonjour,

      Je ne comprends pas trop ta question (faut dire que je suis vachement crevé avec la reprise du boulot après 3 jours)... Si je comprends, tu veux d'abord afficher ton formulaire d'Authentification et ensuite afficher la fenêtre menu/barre d'outils?
      Tu entends quoi par "sans faire le Load" ?
      Et quel est le langage utilisé?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2011 à 10:51:06

        Euh... une fenêtre aura toujours un évènement "load" sinon comment veux-tu qu'elle s'initialise et que Windows sache qu'elle existe ? o_O

        En fait tu veux faire juste un formulaire d'authentification sur ton programme.
        Pour ça, tu n'as qu'à utiliser un fichier et vérifier ce que l'utilisateur entre (nom et mdp) et si ça coïncide tu affiche ta deuxième fenêtre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

        Afficher un form sans load

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown